Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lori Loughlin inculpée pour blanchiment, elle risque très gros

Felicity Huffman et Lori Loughlin sont arrivées en cour fédérale à Boston mercredi pour faire face aux accusations relatives à la plus grande arnaque de l'histoire des universités. Boston, le 3 avril 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Felicity Huffman et Lori Loughlin sont arrivées en cour fédérale à Boston mercredi pour faire face aux accusations relatives à la plus grande arnaque de l'histoire des universités. Boston, le 3 avril 2019.
Connue pour avoir longtemps joué le rôle de tante Becky dans la sitcom familiale "La Fête à la maison", Lori Loughlin est impliquée dans un énorme scandale qui indigne et passionne les Américains à la fois. Le cas de l'actrice est encore aggravé avec une nouvelle inculpation.

Lori Loughlin fait profil bas depuis que son nom est impliqué dans une incroyable histoire de pots-de-vin et de corruption universitaire. Tout comme Felicity Huffman, l'actrice américaine de 54 ans et son mari Mossimo Giannulli ont dépensé une petite fortune (500 000 dollars en ce qui les concerne), afin que leurs deux filles, Olivia Jade et Isabella Rose, puissent intégrer l'université de Californie du Sud (USC), alors qu'elles n'en avaient pas le niveau, ni même l'envie.

Déjà inculpés pour "association de malfaiteurs en vue de transférer frauduleusement des fonds", ce qui lui avait valu une garde à vue, Lori Loughlin et son mari doivent faire face à un nouveau chef d'inculpation. La star de La Fête à la maison vient d'être également inculpée pour blanchiment comme l'a révélé Andrew Lelling, procureur fédéral de Boston. Ce second chef étant passible de vingt ans de prison, Lori Loughlin encourt théoriquement quarante ans de prison.

Alors que Felicity Huffman a choisi de plaider coupable dans cette affaire – la star de Desperate Housewives avait payé 15 000 dollars (un peu plus de 13 000 euros) pour falsifier les scores du test d'admission à l'USC de sa fille de 18 ans Sophia –, Lori Loughlin ne l'a toujours pas fait. Ce qui aggrave son cas, surtout dans le contexte où la justice américaine a pour objectif de faire tomber toutes les personnes impliquées dans ce dossier suivi de très près par les médias américains.

Si le bureau du procureur de Boston a recommandé une peine de prison correspondant au bas de la fourchette indicative, soit quatre mois au minimum, à l'encontre de Felicity Huffman, Lori Loughlin écoperait de bien plus, même si elle plaidait coupable dès à présent. Notamment parce qu'elle a versé 500 000 euros de pots-de-vin, contre 15 000 euros "seulement" pour Felicity Huffman "Si Lori et son mari souhaitent maintenant négocier leur peine, au lieu d'une peine minimale de 2 ans à 2 ans et demi d'emprisonnement... les procureurs recommanderaient au juge une fourchette minimale de 5 à 6 ans de prison ferme", indique TMZ. De son côté, People a recueilli le témoignage d'une source proche de Lori Loughlin et de son mari : "Ils ne réalisent pas vraiment à quel point la situation est grave. (...) Ils ont lancé les dés et c'est probablement un mauvais pari. Maintenant, ils sont dans une situation encore plus délicate qu'avant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel