Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Felicity Huffman et Lori Loughlin inculpées pour une affaire de pots de vin

Felicity Huffman et Lori Loughlin inculpées pour une affaire de triche universitaire pour leurs filles, le 12 mars 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Felicity Huffman et Lori Loughlin inculpées pour une affaire de triche universitaire pour leurs filles, le 12 mars 2019.
Mauvaise passe pour les actrices des séries "Desperate Housewives" et "La Fête à la maison". Ce 12 mars 2019, Felicity Huffman, Lori Loughlin et une trentaine d'autres personnes ont été inculpées pour avoir versé des sommes d'argent visant à faire entrer leurs enfants à l'université.

Un surprenant scandale vient d'éclater aux Etats-Unis. Ce 12 mars 2019, les actrices Felicity Huffman (Desperate Housewives) et Lori Loughlin (La Fête à la maison) ont été inculpées dans une affaire de pots de vin versés à des intermédiaires pour obtenir des places dans des universités prestigieuses pour leurs enfants. Comme le précise l'AFP, 33 parents ont été inculpés au total.

Selon l'acte d'accusation, des intermédiaires auraient falsifié les dossiers de ces enfants, dont leurs résultats à des examens, afin de faciliter leur admission pour le compte de prestigieux clients qui auraient versé entre 200 000 et 6,5 millions de dollars. L'organisation criminelle aurait reçu 25 millions de dollars au total de parents désireux de voir leurs enfants admis dans des universités prestigieuses telles que Yale, Georgetown, Stanford ou UCLA. A la tête de ce réseau, un certain William Singer a été inculpé de quatre chefs d'accusation différents, dont extorsion et blanchiment, et devait plaider coupable devant un magistrat mardi 12.

Comme le rapporte TMZ, Felicity Huffman a été arrêtée et mise en garde à vue. Selon le média américain, la comédienne de 56 ans pourra être libérée si elle promet de se présenter devant un juge sur convocation. Avec l'acteur William Macy, elle a deux filles, Sofia (18 ans) et Georgia (16 ans). Le couple star aurait payé 15 000 dollars pour que sa fille aînée puisse tricher à son examen d'entrée à l'université. De son côté, Lori Loughlin et son mari, Mossimo Giannulli, tous deux inculpés, auraient payé 500 000 dollars pour que leurs filles Isabella et Olivia puissent intégrer l'Université de Californie du Sud (USC).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel