Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie et Rose McGowan réunies en beauté au Global Gift Gala

Lorie Pester aux arrivées de la 10ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 3 juin 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
51 photos
Lancer le diaporama
Lorie Pester aux arrivées de la 10ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 3 juin 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
Cette année encore, le Global Gift Gala a réuni de multiples célébrités pour sa nouvelle soirée parisienne engagée. Ce 3 juin, le gala de charité a mis à l'honneur Rose McGowan, devant Lorie Pester, Olivier Dion, Frédérique Bel, Gary Dourdan et les figures de "Danse avec les stars".

Après une précédente édition cannoise en mai dernier, le Global Gift Gala a célébré sa 9e édition parisienne avec succès lundi soir. Ce 3 juin 2019, Maria Bravo, la cofondatrice de la Fondation Global Gift, a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités françaises et internationales à l'hôtel Four Seasons George V.

Les célébrités se sont d'abord prêtées à la traditionnelle séance de pose devant les photographes. Plusieurs couples étaient de la partie : Flora Coquerel et son compagnon Ugo Ciulla, Capucine Anav et Alain-Fabien Delon, Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gerin, la comédienne Nadège Beausson-Diagne et son mari Geoffroy Jeff Tekeyan... Dans un look original, en combinaison blanche, Lorie a également répondu présent, de même que Frédérique Bel, Olivier Dion, Fabienne Carat et Héloïse Martin. À l'image de cette dernière, les candidats de l'émission Danse avec les stars étaient en force ce lundi soir, puisque Maxime Dereymez, Denitsa Ikonomova et Anthony Colette étaient présents.

Entre petits fours et flûtes de Champagne, tous ont ainsi pu assister à la traditionnelle vente aux enchères caritative et aux performances de Madame Monsieur et Lartiste. Pour ce qui est de la remise de prix, cette 9e édition a mis à l'honneur l'Américaine Rose McGowan grâce au Global Gift "Women Empowerment" Award, tandis que le footballeur Mamadou Sakho est reparti avec le Global Gift "Our Heroes" Award. Ce dernier s'est d'ailleurs joint à la vente aux enchères en proposant un maillot dédicacé et deux places pour le premier match de la Ligue des champions 2019-2020 du PSG (son ancien club). Le lot a permis de rapporter 2500 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel