Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Lorie et Rose McGowan réunies en beauté au Global Gift Gala

Lorie et Rose McGowan réunies en beauté au Global Gift Gala
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Lorie Pester aux arrivées de la 10ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 3 juin 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
51 photos
Lancer le diaporama
Lorie Pester aux arrivées de la 10ème édition du "Global Gift Gala" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 3 juin 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
Cette année encore, le Global Gift Gala a réuni de multiples célébrités pour sa nouvelle soirée parisienne engagée. Ce 3 juin, le gala de charité a mis à l'honneur Rose McGowan, devant Lorie Pester, Olivier Dion, Frédérique Bel, Gary Dourdan et les figures de "Danse avec les stars".

Après une précédente édition cannoise en mai dernier, le Global Gift Gala a célébré sa 9e édition parisienne avec succès lundi soir. Ce 3 juin 2019, Maria Bravo, la cofondatrice de la Fondation Global Gift, a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités françaises et internationales à l'hôtel Four Seasons George V.

Les célébrités se sont d'abord prêtées à la traditionnelle séance de pose devant les photographes. Plusieurs couples étaient de la partie : Flora Coquerel et son compagnon Ugo Ciulla, Capucine Anav et Alain-Fabien Delon, Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gerin, la comédienne Nadège Beausson-Diagne et son mari Geoffroy Jeff Tekeyan... Dans un look original, en combinaison blanche, Lorie a également répondu présent, de même que Frédérique Bel, Olivier Dion, Fabienne Carat et Héloïse Martin. À l'image de cette dernière, les candidats de l'émission Danse avec les stars étaient en force ce lundi soir, puisque Maxime Dereymez, Denitsa Ikonomova et Anthony Colette étaient présents.

Entre petits fours et flûtes de Champagne, tous ont ainsi pu assister à la traditionnelle vente aux enchères caritative et aux performances de Madame Monsieur et Lartiste. Pour ce qui est de la remise de prix, cette 9e édition a mis à l'honneur l'Américaine Rose McGowan grâce au Global Gift "Women Empowerment" Award, tandis que le footballeur Mamadou Sakho est reparti avec le Global Gift "Our Heroes" Award. Ce dernier s'est d'ailleurs joint à la vente aux enchères en proposant un maillot dédicacé et deux places pour le premier match de la Ligue des champions 2019-2020 du PSG (son ancien club). Le lot a permis de rapporter 2500 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image