Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lorie maman : cette nuisance terrible qui empêche son petit bébé de dormir

Lorie maman : cette nuisance terrible qui empêche son petit bébé de dormir
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Lorie Pester sur Instagram.
13 photos
Lancer le diaporama
Lorie Pester sur Instagram.
Lorie douceur, Lorie colère. Le réveil a été difficile, le jeudi 15 octobre, pour la maman de Nina. Sur les réseaux sociaux, la jeune chanteuse a expliqué qu'elle était à deux doigts de devoir refaire son parquet. Attentions les yeux... et les oreilles !

La vie en copropriété a ses avantages et ses inconvénients. Dans les grandes villes - et surtout en période de confinement, voire de couvre-feu -, les citoyens vivent un peu avec leurs voisins. Et pour Lorie Pester, cette vérité risque bien de devenir double. Maman d'une petite Nina depuis quelques mois, elle aura une vue prenante sur les personnes qui vivent en-dessous d'elle si elle cède à ses pulsions : celles qui la poussent à démonter son propre sol. "Je vais bientôt voir mes voisins du dessous, a-t-elle expliqué, épuisée, le matin du 15 octobre 2020 sur Instagram. Quand j'aurai défoncé cette latte de parquet qui grince et qui en une fraction de seconde réveille mon bébé alors que ça fait une heure que j'essaie de l'endormir !!!"

Des cernes qui descendent jusqu'aux genoux

Ce n'est pas la première fois que Lorie évoque le fait qu'elle tient difficilement le coup face aux difficultés de son rôle de maman. Si elle nage dans le bonheur depuis la naissance de sa fille, la comédienne de 38 ans a également oublié ce qu'était une bonne nuit de sommeil. Elle qui adorait dormir ! Sur les réseaux sociaux, victimes de ses réveils à répétitions, elle avouait avoir le visage marqué par des cernes qui "descendent jusqu'aux genoux". Heureusement, maman a su passer outre pour boucler son nouvel ouvrage C'est pas (si) compliqué !, paru chez Flammarion le 28 octobre 2020 : un recueil d'astuces pour positiver, dans la vie de tous les jours, qu'elle va certainement devoir repotasser pour son propre bien-être.

Une grossesse très secrète

Évidemment, ces petits tracas ne sont rien face à ce qu'elle a traversé. Atteinte d'endométriose, Lorie a traversé un véritable parcours du combattant avant de tomber enceinte. Sa grossesse, elle avait même choisi de ne la dévoiler à personne – son départ de Demain nous appartient était-il lié à son état ? "J'avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser, finissait-elle par avouer publiquement. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques. Pour ces raisons, je n'avais rien dévoilé jusqu'à présent, mais aussi par superstition. Pendant la grossesse, je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise. Pas très rationnel, j'en conviens." Tout s'est bien passé pour Lorie. Les problèmes, hélas, c'est maintenant qu'ils commencent...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image