Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lorie Pester en vacances avec son compagnon : sa fille Nina danse sur le sable fin

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Lorie Pester profite de ses vacances en famille ! Avec son conjoint et sa petite Nina, la chanteuse de 39 ans est allée à la mer. Sur Instagram, elle a partagé une vidéo dans laquelle on peut voir sa petite princesse faire quelques pas.

Lorie Pester aurait-elle transmis ses talents d'artiste à sa petite fille ? Nina, âgée de 10 mois, a déjà tout d'un futur rat d'opéra ! Sur Instagram, la chanteuse et comédienne de 39 ans, atteinte d'endométriose, a partagé une vidéo pleine de douceur. En vacances à la mer avec sa famille, Lorie Pester a filmé sa fille en train de faire quelques pas de danse.

Dans sa story, on peut voir le bébé tenir en équilibre sur une jambe, tandis que son papa, dont on ne sait toujours rien, la tient pour ne pas qu'elle tombe. "Un petit cours de danse classique ?", écrit la jeune maman en légende de cette adorable vidéo. En fond sonore, pour rendre l'effet encore plus réaliste, Lorie a choisi de mettre un peu de musique et pas n'importe laquelle : Le lac des cygnes du compositeur russe Tchaikovsky !

Lorie Pester est en vacances dans le Sud de la France, en Provence-Alpes-Côte d'Azur, plus précisément. L'interprète de Sur un air latino a assisté à un mariage avant de profiter de ses proches. Dans son feed Instagram, elle poste régulièrement des selfies et demande des nouvelles de ses fans.

Très proche de ses abonnés, celle qui incarnait Lucie Salducci dans Demain nous appartient a lutté contre la maladie pour devenir mère.
Toujours sur le réseau social, elle s'est confiée sur les difficultés traversées et les douleurs causées par son endométriose. "Pour moi, le tout premier symptôme a été les douleurs de règles. De plus en plus fortes chaque mois, de plus en plus insupportables, jusqu'au jour où ça devient invivable. Je devais organiser mon planning pour pouvoir rester chez moi pendant les périodes de crises".

Si aujourd'hui Lorie Pester doit continuer de vivre avec son mal, elle a la chance d'avoir pu accomplir son rêve de maternité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image