Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lorie Pester et ses échecs amoureux : "Je ne me suis pas assez protégée"

Lorie Pester et ses échecs amoureux : "Je ne me suis pas assez protégée"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Lorie Pester (Laure) pour le feuilleton télévisé "Demain nous appartient" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Lorie Pester (Laure) pour le feuilleton télévisé "Demain nous appartient" au photocall du quatrième jour du festival international du film de La Rochelle, France, le 15 septembre 2018. © Patrick Bernard/Bestimage
Ragaillardie par le succès de son dernier concert à l'Olympia, Lorie Pester remonte sur scène pour plusieurs dates. Elle y défend notamment son disque "Les Choses de la vie". Interrogée par "Nous deux", elle livre quelques confidences.

Lorie Pester, qui a annoncé qu'elle quittait la série Demain nous appartient pendant au moins un an, va donc multiplier les concerts jusqu'à l'été, portée par le succès de son dernier Olympia. La jeune femme de 36 ans interprétera ses tubes cultes et ses chansons de son dernier disque.

"Ce concert a été si magique que nous avons décidé de partir en tournée. (...) Les titres ont été réarrangés, nous serons six sur scène, c'est une petite formation, sans danseur, pour me recentrer sur les chansons. Je veux un spectacle plus intimiste", a-t-elle confié au magazine Nous deux. Une tournée qu'elle intitule Des choses à se dire et qui passera par Paris (9 mars), Lille (19 avril), Caluire-et-Cuire (9 mai), Annecy (10 mai), Genève (11 mai) et Sète (20 juin).

Avec cette parenthèse musicale qui lui prendre moins de temps que la télévision, Lorie Pester va donc pouvoir souffler un peu. De quoi profiter des siens et de son amoureux. sur lequel elle garde le mystère mais qui fait battre son coeur un peu plus fort... En matière d'histoires d'amour, la star n'a rien caché des échecs. "J'ai vécu avec des hommes qui faisaient le même métier que moi [elle a par exemple fréquenté Garou, Philippe Bas ou Roby Schinasi, NDLR] aussi mes histoires ont-elles été très médiatisées. Je ne me suis pas assez protégée, je vais essayer de garder un jardin secret. Et je pense que construire un couple d'artistes est encore plus compliqué. (...) Je ne pense pas que je pourrais arrêter mon métier par amour, mais je me dis que si mes histoires d'amour ont eu une fin, c'est que ce n'était pas la bonne personne", a-t-elle expliqué.

Thomas Montet

Des confidences à lire dans Nous deux, en kiosques le 23 janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image