Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lorie Pester malade : Elle poursuit son combat pour avoir un bébé...

Lorie Pester malade : Elle poursuit son combat pour avoir un bébé...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
La productrice executive Lorie Pester à la Soirée de présentation du clip du collectif "Seul Ensemble" au profit de la Maison des parents de l'hôpital Margency au Cirque Phénix de Paris le 12 décembre 2016. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
La productrice executive Lorie Pester à la Soirée de présentation du clip du collectif "Seul Ensemble" au profit de la Maison des parents de l'hôpital Margency au Cirque Phénix de Paris le 12 décembre 2016. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
La comédienne de 35 ans souffre d'endométriose.

Lundi 17 juillet 2017, Lorie Pester était à l'affiche de Demain nous appartient, la fiction de l'été sur TF1. A cette occasion, celle qui donne la réplique à Ingrid Chauvin a accordé un entretien à nos confrères belges de DHnet.be. La chanteuse de 35 ans s'est notamment exprimée sur ses difficultés à devenir maman à cause de la maladie.

Atteinte d'endométriose, la jeune femme a dû subir une intervention chirurgicale en avril dernier. Trois mois plus tard, Lorie Pester évoque son désir de grossesse. "J'ai plein de grands rêves et, parmi eux, il y a celui de fonder une famille. Je pense que la vie est bien faite et que ça arrivera au moment venu", a déclaré l'interprète de Sur un air latino.

Depuis plus d'un an et demi, l'actrice est en couple avec le comédien franco-américain Roby Schinasi, rencontré sur le tournage du téléfilm de France 3 Meurtres à Grasse. Et, comme l'a précisé Lorie Pester, ensemble, ils souhaitent prochainement devenir parents.

Face à la maladie, la jolie blonde peut compter sur le soutien de son amie Laëtitia Milot, qui souffre elle aussi d'endométriose. En mars dernier, Lorie Pester avait adressé quelques mots tendres à la comédienne : "Ensemble sortons cette maladie de l'ombre." De son côté, en mars dernier, Laëtitia Milot a révélé avoir subi une opération qui lui permettrait de tomber enceinte dans les six mois à venir.

Pour information, l'endométriose est une maladie gynécologique qui entraîne souvent de fortes douleurs et des problèmes d'infertilité. En plus de Lorie Pester et Laëtitia Milot, Enora Malagré – ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP – a révélé souffrir elle aussi d'endométriose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image