Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Enora Malagré atteinte d'endométriose : Elle remercie ses fans pour leur soutien

Enora Malagré atteinte d'endométriose : Elle remercie ses fans pour leur soutien
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Enora Malagré lors du 5ème gala de l'association "Les rois du monde" au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés à la salle Wagram à Paris, France, le 27 février 2017. © CVS/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré lors du 5ème gala de l'association "Les rois du monde" au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés à la salle Wagram à Paris, France, le 27 février 2017. © CVS/Bestimage
La chroniqueuse de C8 a été très touchée.

Enora Malagré ne s'attendait probablement pas à une telle vague de soutien.

Le 17 février dernier, Cyril Hanouna proposait un nouveau prime de Touche Pas à Mon Poste en direct baptisé TPMP - XXL : Toute la vérité. L'occasion pour l'animatrice du Van (CSTAR) de confier, qu'à l'instar de l'actrice Laetitia Milot, elle souffre d'endométriose, une maladie gynécologique qui entraîne essentiellement des problèmes de douleur et d'infertilité : "C'est compliqué d'avoir des enfants pour moi."

Une émouvante déclaration qui a bouleversé de nombreux fans de la jolie blonde. Nombreux sont les internautes à lui avoir ainsi envoyé des messages de soutien sur les réseaux sociaux. Une attention qui a beaucoup touché Enora Malagré.

Pour preuve, elle s'est saisie de son compte Instagram lundi 27 février, probablement sur la route du gala Les Rois du monde, afin de les remercier : "Salut les amis ! Je voulais vous faire juste une petite vidéo pour vous remercier de tous les messages hyper gentils que j'ai reçus juste avant les vacances, concernant la petite révélation que j'ai faite sur l'endométriose. Apparemment, cela concerne énormément de femmes parce que j'ai eu vraiment des milliers de messages. Donc voilà les filles, on est solidaires ! Et puis merci pour votre soutien, merci pour vos conseils, merci pour tout... Je vous aime à la folie. Merci d'être là dans les bons et surtout les mauvais moments."

Ses fans apprécieront à leur tour le beau message d'Enora Malagré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image