Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie Pester : Son combat caché pour avoir un bébé...

Exclusif - La productrice exécutive Lorie Pester - Création du collectif "Seul Ensemble" au profit de la Maison des parents de l'hôpital Margency. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La productrice exécutive Lorie Pester - Création du collectif "Seul Ensemble" au profit de la Maison des parents de l'hôpital Margency. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
La chanteuse et actrice rêve plus que tout de fonder une famille.

Elle n'avait que 19 ans lorsque le public l'a découverte avec son premier single. Le temps a passé, Lorie Pester fêtera le 2 mai prochain son 35e anniversaire. Parce qu'elle sait que son horloge biologique tourne, la célèbre chanteuse et actrice pense de plus en plus souvent à la maternité. En couple depuis un an avec le charmant comédien franco-américain Roby Schinasi qu'elle a rencontré sur le tournage du téléfilm Meurtre à Grasse (diffusé le 14 avril prochain sur France 3), la belle partage avec lui des envies de bébé.

Affaiblie ces dernières semaines, la jeune artiste d'ordinaire si pétillante doit cette fragilité à un traitement entamé en décembre dernier, comme le révèle le magazine Closer cette semaine. On se souvient en effet que la chanteuse engagée avait été victime d'un malaise en janvier dernier, alors qu'elle devait monter sur scène à Toulouse avec la troupe des Enfoirés, dont elle est un membre fidèle. Face à leur inquiétude, elle avait très rapidement rassuré ses fans. "Hello Ma Lorie Family. Je suis désolée pour tous ceux qui sont venus au show hier soir. Dû à un gros coup de fatigue, je n'ai pu faire que quelques tableaux au début du spectacle. Je me suis bien reposée, et je vais un peu mieux, mais ce soir encore je ne pourrai pas faire tous les tableaux prévus. Merci pour tous vos messages, ils me donnent de l'énergie", avait-elle publié sur sa page Facebook.

Quelques jours plus tard, la jeune femme leur faisait part d'un nouveau coup de moins bien... "Bon, déjà que ce n'était pas la grande forme, mais avec en plus une grippe et une rhino-pharyngite et une laryngite, c'est sans culpabilité que je vais tout déconnecter", avait-elle tweeté, évoquant un "besoin de repos".

Face à cette baisse de forme, Lorie Pester est entrée à l'hôpital le 28 mars dernier, "en vue d'une intervention chirurgicale". Si Closer ne précise pas la nature exacte de cette opération, le magazine opère un parallèle avec Laetitia Milot, atteinte d'endométriose et récemment opérée dans l'espoir de devenir maman. On comprend alors que la chanteuse et l'actrice de Plus belle la vie sont engagées dans des combats similaires. Lorie lui apporte d'ailleurs tout son soutien, comme elle l'a fait le 21 mars dernier lorsqu'elle lui a adressé le message suivant sur Twitter : "Ma bichette @LMilotOfficiel, je pense fort à toi. Repose-toi bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel