Si Lorie est avant-tout l'idole des ados et qu'elle prépare actuellement son sixième album, dont la sortie serait prévue pour 2011, elle est également devenue une véritable comédienne... Après avoir séduit plus de 6 millions de téléspectateurs lors de son passage sur TF1 dans De feu et de glace, la jolie jeune femme de 28 ans a décidé d'ajouter cette corde à son arc.
Une artiste complète qui est actuellement en plein tournage entre Calais et Paris d'un nouveau téléfilm pour la chaîne privée intitulé Un mari de trop. Dans cette nouvelle production, Lorie retrouvera un acteur de taille... Alain Delon ! Ce dernier jouera le rôle du beau-père de la chanteuse. "Le producteur m'a appelée dans son bureau et... Delon, le monstre sacré, était là. J'ai hâte de tourner les scènes que j'ai avec lui et qui s'annoncent particulièrement orageuses ! Il ne se montrera pas forcément très tendre avec moi", confie-t-elle au magazine Télé Loisirs. Elle ajoute : "J'ai découvert un homme très séducteur et particulièrement attentionné, donnant du baise-main aux femmes et me téléphonant pour me demander si mes premiers jours de tournage se sont bien passés".
Mais alors que sa vie professionnelle bat son plein - elle ne cesse de recevoir des propositions notamment pour participer à un épisode de Joséphine, ange gardien -, la jolie Lorie vient de se séparer de Garou après trois ans d'amour.
Celle qui espère avoir fonder une famille dans dix ans revient sur cette rupture inattendue : "Il est vrai que tous deux, nous avions un métier prenant, et que nous n'habitions pas sur le même continent. J'ai vécu trois ans entre Paris et Montréal. J'aurais pu tout quitter pour m'installer là-bas. Mais quand je rentrais à Paris, j'étais quand même contente de retrouver ma maison". Grâce à cette relation avec la star québécoise, Lorie a également découvert à quel point il n'était pas facile de gérer la vie de "couple star".
Sans aucun regret, Lorie revient sur cette histoire : "J'ai vécu trois ans exceptionnels avec une personne qui m'a beaucoup appris, ouvert les yeux sur plein de choses. J'ai pu penser que c'était l'homme de ma vie. Mais je continue à croire au concept de l'amour éternel" !
Chloé Breen