Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie, très vexée, se défend : ''Je n'ai pas besoin de relancer ma carrière''

9 photos
Lancer le diaporama

Raillée depuis la récente parution du clip de La Tamadance censé booster les ventes de Tamagotchis en France, Lorie est finalement sortie de son silence afin de défendre sa dernière chanson... fortement régressive. La chanteuse de Sur un air latino en a profité pour évoquer la santé de sa carrière musicale...

Deux ans après avoir fait honneur aux années 80 avec son album Danse constitué de reprises ensoleillées des hits de cette période musicale riche, Lorie a en effet décidé de continuer son voyage dans le temps et a atterri en plein dans les années 90, âge d'or des Tamagotchis. Vingt ans plus tard, celle qui dansait encore récemment avec les stars sur TF1 et en tournée dans toute la France s'est mise à danser avec ces petites bestioles virtuelles afin d'aider la marque aujourd'hui vintage à regagner le coeur des plus petits. Gros challenge pour celle dont les ventes de disques ne sont plus ce qu'elles ont été au début des années 2000.

Sur fond blanc, on peut ainsi voir la chanteuse en pleine chorégraphie aux côtés de ses nouveaux meilleurs amis virtuels sur un titre qui rappelle ses années de gloire et sa fameuse Positive attitude. Côté paroles, Lorie nous rappelle que "L'important, c'est l'amitié" et nous enjoint à redécouvrir le phénomène. "Allez, on bump bump nos petits compagnons, ceux que l'on trouve trop canons", chante-t-elle notamment.

Invitée de Laurent Argelier sur MFM Radio lundi 3 mars, la jolie blonde a tenu à répondre à ses nombreux détracteurs : "Je fais mes choix avec mon coeur. Je fais des choses qui m'amusent, je fais ce que j'ai envie de faire. Après, on ne peut pas plaire à tout le monde, quoi que je fasse, il y aura toujours des gens pour trouver ça bien et des gens qui vont pas trouver ça bien, donc je ne m'arrête pas à ça. Je continue d'avancer avec mon coeur et je pense que c'est le principal."

Aussi, quand l'animateur lui demande frontalement si cette opération est destinée à relancer sa carrière, notamment auprès des plus jeunes, Lorie s'offusque : "Relancer ma carrière ? Humblement, excuse-moi hein, mais je pense que j'ai pas besoin de 'relancer' ma carrière. Les jeunes d'aujourd'hui ont entendu mes chansons parce que leurs grands frères, leurs grandes soeurs ou leurs parents écoutaient. Et puis dernièrement, il y a aussi eu Danse avec les stars où ils m'ont découverte."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel