Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lottie Moss : Accro à la cocaïne, la petite soeur de Kate Moss entre en cure

Lottie Moss : Accro à la cocaïne, la petite soeur de Kate Moss entre en cure
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
En 2005, la publication de photos de Kate Moss consommant de la cocaïne avait choqué la planète Mode. La petite soeur du top model, Lottie Moss, souffre de la même addiction. Elle est entrée en cure et ironise sur la situation avec des vidéos TikTok.

Demi Lovato, la princesse Charlène de Monaco, l'acteur Armie Hammer... De nombreuses personnalités entrent en cure de désintoxication pour différentes raisons. Lottie Moss rejoint la liste ! La demi-soeur de Kate Moss a avoué souffrir d'une grave addiction et ironise sur la situation, en se mettant en scène sur TikTok.

C'est à la cocaïne que Lottie Moss (de son vrai prénom Charlotte) est accro ! La jolie blonde de 24 ans s'est confessée sur TikTok en postant une vidéo la montrant en train de répondre à la phrase "Quand on me demande pourquoi je suis en cure de désintox". "Je souffre d'une grave addiction à la cocaïne", récite une Lottie sans maquillage.

Elle a repris cette phrase de l'influenceur beauté James Charles, qui évoquait son addiction au Coca-Cola dans une vidéo publiée sur YouTube.

À en croire son compte TikTok, Lottie Moss est en cure de désintoxication depuis le début du mois de février ! Elle suit un traitement dans un centre spécialisé aux États-Unis. Son père, Peter Edward Moss, a tenté de se montrer rassurant en confiant au tabloïd The Sun que sa fille allait bien.

Lottie Moss est la deuxième fille de Peter Moss, née de sa relation avec Inger Solnordal. Elle a deux grands frères et soeurs, Nick et Kate, fruits du premier mariage de leur papa à Linda Moss.

Kate Moss a elle aussi souffert d'une addiction à la cocaïne. Elle en a notoirement consommé au cours de sa relation avec le chanteur Pete Doherty. Plusieurs photos l'ont montrée en plein acte, en 2005. Le scandale avait affecté sa carrière de top model, que Kate est ensuite parvenue à relancer.

De son côté, Lottie n'aspire pas à marcher sur les traces de sa grande soeur. Elle se plait dans le mannequinat de charme et possède un compte OnlyFans, suivi par près de 9000 abonnés. Lottie y publie des photos d'elle en petite tenue et entièrement nue, qu'un autre réseau comme Instagram censurerait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image