Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Demi Lovato : A peine sortie de rehab, elle dévoile un énorme tatouage sur son crâne !

Demi Lovato : A peine sortie de rehab, elle dévoile un énorme tatouage sur son crâne !
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
14 photos
Demi Lovato a donné de ses nouvelles. L'ancienne starlette Disney vient de terminer une nouvelle cure de désintoxication et a fêté ça avec un nouveau tatouage sacrément imposant ! Elle a présenté son nouveau look sur Instagram.

L'ex star Disney Demi Lovato a fini une nouvelle cure de désintox ! Après de nombreuses années d'addiction aux drogues (et une overdose en 2018) la chanteuse et actrice a annoncé le 2 décembre dernier être totalement sobre. En effet, elle a expliqué en avoir terminé avec son ancien style de vie. "Je ne supportais plus mon régime 'sobre à la californienne' (consommer du cannabis et ne pas boire d'alcool)" expliquait-elle avant d'affirmer qu'être "totalement sobre est le seul chemin à suivre."

La star de 29 ans, qui était apparue très amincie en mars dernier, avait sorti un single (California sober) à la même période vantant les mérites de ce fameux régime californien pour se soigner. "Cette chanson est très importante pour moi car elle montre une alternative à un rétablissement que l'on m'a montré pendant les 10 ans où j'ai dû gérer ce genre de choses" déclarait-elle alors. La chanteuse a manifestement changé d'avis depuis !

Et puisqu'un changement n'arrive jamais seul, la chanteuse et collectionneuse de tatouages a dévoilé sa dernière folie sur les réseaux sociaux. En effet, l'interprète de Sorry Not sorry, qu'on a soupçonné en couple avec Noah Cyrus l'été dernier, a partagé la photo de son nouveau tatouage sur le crâne jeudi dernier (voir diaporama). La pièce en question, une araignée dans un style réaliste au-dessus de l'oreille a été réalisée par l'artiste Dr. Woo. Le tatoueur est connu pour avoir collaboré avec de nombreuses stars, comme Justin Bieber dont il a tatoué une grande partie du corps. La chanteuse, victime de plusieurs viols, a livré une explication sur la signification qu'elle donnait à ce nouveau tatouage : "C'est grand-mère araignée qui nous a appris beaucoup de choses. Elle nous a appris la poterie et le tissage. Elle nous a appris le feu, la lumière et les ténèbres. Elle nous a appris que nous sommes tous connectés sur la toile et que nous avons tous notre place dans ce monde."

Espérons pour la chanteuse, que ce nouveau look lui donnera le courage de tenir ses nouvelles résolutions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image