Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lou Doillon enceinte : en petite tenue pour un grand road trip aux Etats-Unis

Lou Doillon enceinte : en petite tenue pour un grand road trip aux Etats-Unis
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
17 photos
Le mois dernier, Lou Doillon a annoncé être enceinte de son deuxième enfant, vingt ans après la naissance de son fils Marlowe. La fille de Jane Birkin vit une grossesse pleinement épanouie qui l'a conduite à des milliers de kilomètres de la France, sur la côte ouest des Etats-Unis.

Lou Doillon est une artiste dont l'esprit a sans cesse besoin d'être nourri. Ses inspirations, la fille de Jane Birkin et Jacques Doillon est partie les chercher à des milliers de kilomètres de la France.

Enceinte de son deuxième enfant, la petite soeur de Charlotte Gainsbourg a mis le cap sur les Etats-Unis et plus précisément la Côte Ouest. Depuis plusieurs jours, Lou Doillon s'offre un grand road trip en voiture qu'elle documente très largement sur sa page Instagram, sans que l'on sache qui l'accompagne. Après être passée par Los Angeles, avoir séjourné dans le prestigieux Château Marmont - où Jay Z et Beyoncé avaient organisé leur grande soirée après les Oscars, avec Rihanna enceinte et en transparence - Lou Doillon a pris la route du Nevada pour atterrir à Las Vegas.

Dans sa story du vendredi 15 avril 2022, la chanteuse de 39 ans s'est dévoilée au petit matin, à l'extérieur du maison, sous un soleil radieux. Apparaissant au loin avec son ventre arrondi, Lou Doillon semblait ne pas porter de pantalon mais une culotte blanche, de hautes chaussettes rouges et un pull (voir le diaporama).

Depuis l'annonce de cette deuxième grossesse faite en mars dernier, Lou Doillon la vit dans la plus grande aisance. Quelques jours après avoir fait savoir qu'elle était à nouveau enceinte, elle s'était présentée dans un look pour le moins spécial au dîner de l'association AEM (Un Avenir pour les Enfants du Monde) organisé au profit des enfants du Rwanda, au Pavillon Ledoyen à Paris. Elle portrait un leggin coloré et un petit haut, une tenue confortable qui laissait largement apparaître ses jolies formes de femme enceinte. Peu de temps après, elle s'était dévoilée topless sous une salopette sur Instagram. Autant de preuves que Lou Doillon vit une grossesse pleinement épanouie.

La fille de Jane Birkin se sent si bien qu'elle n'a pas eu peur de prendre l'avion puis la voiture pour parcourir les longues routes américaines et d'affronter la chaleur de la Californie. De son passage à Los Angeles, elle a partagé un portofolio d'images mariant photos et dessins. Lou Doillon a notamment réalisé une esquisse de son ventre rond.

D'ici quelques mois, Lou Doillon fera donc de son fils Marlowe, né en 2002, un heureux grand frère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image