Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lou Doillon enceinte et topless : superbes photos depuis la Californie

Lou Doillon enceinte et topless : superbes photos depuis la Californie
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
17 photos
Bientôt maman de son deuxième enfant, Lou Doillon est partie pour un road trip sur la côte Ouest des Etats-Unis. Plongée au coeur de sublimes paysages et entourée d'animaux sauvages, la jolie future maman a dévoilé son (énorme) baby bump dans les eaux de la Californie.

Depuis près d'une semaine, Lou Doillon profite d'un road trip en voiture aux États-Unis et partage avec ses abonnés de précieuses images de son voyage sur Instagram. Le 22 avril 2022, la fille de Jane Birkin et de Jacques Doillon a dévoilé une nouvelle étape de son parcours en Californie à Morro Bay, Big Sur et Esalen. Sur les photographies, la demi soeur de Charlotte Gainsbourg, qui est enceinte de son deuxième enfant, a dévoilé son énorme baby bump topless alors qu'elle se baignait.

Plusieurs vidéos montrent également les paysages paradisiaques de cette région ainsi que la nature luxuriante présente en Californie. L'occasion de découvrir que l'actrice de 39 ans semble bien avancée dans sa grossesse et ne devrait plus tarder à donner naissance à son deuxième enfant, elle qui était déjà maman de Marlowe Jack Tiger, né en 2002, fruit de son amour avec le musicien John Ulysses Mitchell.

"Je t'aime" écrit simplement dans les commentaires Béatrice Dalle, très proche de celle qui est aussi chanteuse. D'autres internautes ont également commenté cette publication soulignant la beauté des clichés mais aussi de la future maman qui est rayonnante. "Trop chouette celle dans l'océan de fleur", "So pretty","One of my favorite places on earth, profite !", "Bon séjour dans ces grands espaces que j aime ...vous portez magnifiquement bien ce futur bébé, vous êtes un soleil. que du bonheur", "Magnifique", "Trop belle !!!", "Très beau, belle !! Magnifique !!", peut-on ainsi lire en légende de cette publication.

Il y a quelques jours, Lou Doillon avait confié être passée par la ville de Los Angeles, où elle avait séjourné dans le prestigieux Château Marmont dans lequel Jay Z et Beyoncé avaient organisé leur soirée après les Oscars. Elle avait à cette occasion partagé un portfolio d'images et avait même réalisé une esquisse de son joli ventre rond. Au cours de son road trip, elle avait également fait une étape à Las Vegas. Peut-être arrivera-t-elle bientôt à San Francisco qui serait la suite logique de son voyage sur la côte Ouest ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image