Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lou Doillon est enceinte de son 2e enfant ! Jolie vidéo de son ventre déjà bien rond

Lou Doillon est enceinte de son 2e enfant ! Jolie vidéo de son ventre déjà bien rond
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Lou Doillon est enceinte de son 2e enfant ! Jolie vidéo de son ventre déjà bien rond
15 photos
Heureuse nouvelle pour Lou Doillon ! La chanteuse, fille de Jane Birkin et Jacques Doillon, attend son deuxième enfant. C'est sur Instagram qu'elle a fait part de la jolie nouvelle en dévoilant une vidéo d'elle, le ventre rond bien en avant.

La famille Doillon s'agrandit ! Dans quelques mois, Jane Birkin sera à nouveau grand-mère. Sa fille, Lou Doillon, née de son histoire avec le réalisateur Jacques Doillon, a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Sur Instagram ce vendredi 18 mars, la chanteuse a posté une vidéo d'elle torse nu, du tulle blanc posé sur la poitrine et mettant en valeur un ventre de future maman déjà bien développé.

En légende de ces images si précieuses, le poème Metaphors de Sylvia Plath et un hashtag qui confirme cette nouvelle grossesse - même si on n'avait pas vraiment besoin d'une preuve de plus : "Oops I did it again" ("Oups, j'ai recommencé"). À 39 ans, Lou Doillon s'apprête donc à pouponner pour la seconde fois de sa vie puisqu'il y a près de vingt ans, elle mettait au monde son fils, prénommé Marlowe Jack Tiger Mitchell, né de sa relation avec le musicien John Ulysses Mitchell.

Aucune information n'a été donnée sur le futur bébé de Lou Doillon. On ignore si le père est le même papa que Marlowe, si ce dernier aura un petit frère ou une petite soeur, ni quand bébé pointera le bout de son nez. Seule certitude : Lou Doillon fera une super maman, comme elle l'a été pour son aîné toute sa vie. Fan de son fils, l'artiste lui a déclaré sa flamme de maman à plusieurs reprises. Le 12 juillet dernier, elle affichait toute sa fierté en postant un cliché de son grand Marlowe pour son anniversaire : "J'ai désormais plus connu le monde à tes côtés que sans toi. 19 ans que je t'ai eu, 19 années sublimes avec toi".

Le futur enfant peut être tranquille avant même d'avoir pointé le bout de son nez. Non seulement, il aura une maman du tonnerre mais il pourra aussi compter sur sa célèbre grand-mère Jane Birkin. Si l'ex-compagne de Serge Gainsbourg avouait ne pas avoir toujours assuré dans son rôle de maman, elle admettait, en revanche, être une grand-mère géniale : "Je me sens bien avec des enfants petits. Je n'ai aucun complexe, je m'amuse, je suis légère. On s'habille avec des feuilles, on dit qu'un rocher est une baleine, et quand je vois un enfant endormi à mes côtés, je ne lui en veux pas de ne pas me tenir compagnie la nuit" indiquait-elle dans Psychologies. Jane Birkin doit avoir hâte de rencontrer bébé pour patauger dans La Gadoue, la gadoue...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image