Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé à moitié nue dans une robe transparente, elle fait monter la température en soirée

Beyoncé à moitié nue dans une robe transparente, elle fait monter la température en soirée
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
Beyoncé a cassé Instagram en présentant la robe qu'elle portait lors de la soirée post Oscars organisée par Jay-Z. En vraie femme fatale, la chanteuse n'a laissé personne de marbre ce week-end...

La chanteuse Beyoncé a fait sensation sur son dernier post Instagram. Cette dernière est apparue dans une somptueuse robe en (très) grande partie transparente, ne cachant plus grand chose de ses courbes de déesses.

Cette fameuse robe, c'est celle qu'elle portait à l'occasion de l'after party des Oscars organisée par son mari Jay-Z au Château Marmont à West Hollywood dans la nuit de dimanche à lundi. La pièce a été signée par la maison de couture Celia Kritharioti. On a noté également qu'un ensemble ornemental en argent a été placé sur la robe afin de cacher le strict minimum et que Beyoncé avait agrémenté son look d'un collier en diamant. L'interprète de Crazy in love a présenté son style incroyablement sexy sur Instagram en postant une série de photos. Les fans ont ainsi pu apprécier plusieurs clichés où on peut voir la star très à l'aise avec son corps dans une attitude de femme fatale.

La soirée organisée par le couple aura marqué les esprits. En effet, le véritable défilé de stars dans des tenues toutes plus somptueuses et audacieuses les unes que les autres a sans doute fait rêver les observateurs du monde entier. On pense notamment à la tenue osée de Rihanna qui avait décidé de porter une robe transparente pour l'occasion et d'afficher son baby bump. Winnie Harrow et sa robe Versace, ainsi que la sublime Zoë Kravitz (qui a réagi à la polémique sur Will Smith), Kim et Khloe Kardashian étaient également de la partie.

Queen B a vécu une soirée tout bonnement mémorable, elle qui avait quelques heures plus tôt ouvert la cérémonie des Oscars par sa brillante interprétation de la chanson Be Alive, tiré du film King Richard, biopic sur le père des championnes de tennis Venus et Serena Williams. La cérémonie des Oscars avait par ailleurs sacré Will Smith comme meilleur acteur pour son rôle dans ce biopic.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image