Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lou Doillon topless : la fille de Jane Birkin se lâche sur Instagram

Lou Doillon - Dîner de gala de l'association AEM (Un Avenir pour les Enfants du Monde) au bénéfice des enfants du Rwanda organisée par B.Djian au Pavillon Ledoyen à Paris, France, le 11 décembre 2018. © Olivier Borde/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Lou Doillon - Dîner de gala de l'association AEM (Un Avenir pour les Enfants du Monde) au bénéfice des enfants du Rwanda organisée par B.Djian au Pavillon Ledoyen à Paris, France, le 11 décembre 2018. © Olivier Borde/Bestimage
Moment détente sur Instagram pour Lou Doillon, ce mercredi 28 août 2019. La jeune beauté de 36 ans a dévoilé une photo d'elle les seins nus, heureusement camouflée par un objet qui lui tenait à coeur...

Lou Doillon n'a pas que la musique pour passion dans la vie. La fille de Jane Birkin adore aussi poser topless devant sa bibliothèque. Sur son compte Instagram, la belle artiste de 36 ans a pour la troisième fois partagé une photographie d'elle-même, sans vêtements et entourée d'ouvrages, l'intimité cachée par un objet du quotidien. Le 24 juillet 2019, une tasse illustrée camouflait son sein. Le 4 août, elle optait pour un livre à la couverture délavée. Mais ce mercredi 28 août était une journée étonnement chargée : la jeune femme a recyclé son mug et a ajouté une touche d'exotisme en prenant en main un ex-voto mexicain en forme de coeur en flammes.

D'humeur théâtrale, Lou Doillon a eu l'envie de citer William Shakespeare dans le plus simple appareil. "All lovers young, all lovers must consign to thee, and come to dust" écrit-elle. Une tirade puisée de la chanson Fear no more the heat o' the sun, que l'on pourrait traduire par "Tous les jeunes amants, tous les amants doivent se livrer à toi et redevenir en poussière." Drôle de programme.

Lou Doillon a plus d'une corde à son arc. Outre ses apparitions au cinéma - Polisse, de Maïwenn en 2011 -, à la télévision - on l'a vue dans la saison 4 de Gossip Girl ! - ou au théâtre, Mademoiselle chante le blues et a sorti trois albums studios. Le poignet agile, elle a également illustré un livre intitulé Drawings en mai 2018, dans lequel elle dévoile des croquis de ses propres mains, de ses propres pieds, de ses bottines et de ses jeans.

Lou Doillon a dégoûté son fils du cinéma

Ce n'est pas parce qu'elle s'est essayée au théâtre qu'elle souhaite voir son fils Marlowe en faire autant. "Je ne pense pas qu'il veuille faire ça. Il avait eu un mini-rôle de dix secondes dans un film de mon père. La mission était que ça le dégoûte un peu et ça a réussi, racontait-elle dans Vanity Fair. Je voulais qu'il sache ce que c'était pour de vrai [...] Lors d'une scène d'impro où je jouais la mère d'un autre enfant, il a perdu pied et s'est rapproché de moi pour que je l'aide un peu, et je lui ai tourné le dos."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Marie Poniatowski
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel