Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lou Doillon raconte comment elle a "dégoûté" son fils Marlowe du cinéma

Lou Doillon raconte comment elle a "dégoûté" son fils Marlowe du cinéma
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Lou Doillon et son fils Marlowe dans les tribunes lors du match de Ligue 1 "PSG - Rennes" au Parc des Princes à Paris, le 12 mai 2018. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Lou Doillon et son fils Marlowe dans les tribunes lors du match de Ligue 1 "PSG - Rennes" au Parc des Princes à Paris, le 12 mai 2018. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Il n'a que 16 ans et pourtant, il semble que le fils de Lou Doillon reste à bonne distance des caméras. Tout en évoquant la sortie de son nouvel opus, la chanteuse raconte comment son père et elle ont coupé court aux envies de cinéma de Marlowe lorsqu'il était enfant.

A l'occasion de la sortie de son troisième album, Soliloquy, Lou Doillon a accordé une nouvelle interview au magazine Paris Match de ce 7 mars 2019. Un entretien lors duquel l'interprète et comédienne de 36 ans a notamment évoqué son fils Marlowe, aujourd'hui âgé de 16 ans. La fille de Jane Birkin et Jacques Doillon explique pourquoi l'adolescent, né de son union avec le musicien franco-américain John Ulysses Mitchell, ne semble pas forcément attiré par le cinéma.

"Je ne pense pas qu'il veuille faire ça. Il avait eu un mini-rôle de dix secondes dans un film de mon père, Un enfant de toi. La mission était que ça le dégoûte un peu et ça a réussi, se souvient-elle, faisant ainsi référence au drame amoureux sorti en 2012. Mon père a été d'une violence rare, enfin, comme il l'est avec nous." Lou Doillon poursuit alors : "Je voulais qu'il sache ce que c'était pour de vrai (...). C'était une scène d'impro où je jouais la mère d'un autre enfant. Il a perdu pied et s'est rapproché de moi pour que je l'aide un peu, et je lui ai tourné le dos."

Déjà en janvier dernier, la chanteuse s'était confiée sur l'influence que sa famille d'artistes a pu avoir sur son fils : "C'est quelqu'un d'une grande douceur et d'une grande sérénité, ce qui me paraît assez étonnant quand je pense à moi au même âge (...). Il vient d'une famille où certaines personnes ont eu des comportements assez excessifs, du coup, il ne veut pas se mettre en danger."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image