Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane a-t-elle pris la grosse tête ? Ce que ses amis "acceptent très mal"...

12 photos
Lancer le diaporama
Louane parle de ses amis et de sa famille, le 3 juin 2018 dans "Sept à huit" sur TF1.
La vie de Louane, couronnée de succès dans divers domaines artistiques, a radicalement changé en l'espace de quelques années... Très demandée, il lui arrive malheureusement de faire faux-bond à ses amis, qui ont bien du mal à l'accepter !

Louane est l'une des stars françaises qui ont le plus le vent en poupe. Tout lui réussit, de la musique au cinéma en passant par les amours, ce qui pourrait lui faire tourner la tête... Il arrive d'ailleurs que ses amis lui reprochent son comportement... et surtout ses absences !

En effet, interrogée par Thierry Demaizière pour Sept à huit, la star de 21 ans révélée par The Voice 2 (en 2013 sur TF1) a avoué que ses proches pouvaient parfois lui formuler quelques remontrances.

"Les retards par exemple. Les retards c'est des choses que mes amis acceptent très mal. Ça fait star, c'est horrible !", a-t-elle confié. Et la chanteuse et comédienne acclamée dans La Famille Bélier de poursuivre : "Moi j'aime pas du tout faire star, j'aime juste être normale. Sauf que parfois je suis sur une émission de télé, je leur dis que je termine à 20h et en fait je termine à 22h. Je les laisse en plan pendant deux heures parce que j'ai pas mon téléphone car je suis sur une émission et que je peux pas les prévenir... Je peux pas faire autrement, alors ils m'en veulent !"

Consciente des petites contrariétés qui peuvent naître de ces situations du quotidien, Louane met un point d'honneur à faire oublier très vite ces rendez-vous manqués. "J'essaie de me faire pardonner, on boit des coups, j'essaie de gérer la situation... Effectivement dans ces moments-là, on peut me dire 'Lou t'abuses'. Oui, j'abuse, désolée."

Une interview à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel