





Il ne reste plus que quelques heures avant le grand concours de l'Eurovision organisé ce samedi 17 mai 2025 à Bâle en Suisse. Candidate représentant la France lors de cette 69ème édition, Louane passera à la 24ème place (sur 26 concurrents au total) et interprétera son titre Maman. Sûrement un peu stressée avant cette soirée qui représentait un rêve pour sa mère Isabelle disparue en 2014 à seulement 50 ans, la chanteuse de 28 ans peut compter sur le soutien de son fiancé Florian Rossi qui est auprès d'elle comme il l'a dévoilé sur Instagram.
On découvre ainsi que l'artiste qui est le papa de sa fille Esmée l'a accompagnée en Suisse pour l'acclamer lors de ce concours. En story, P3GASE a ainsi partagé une image d'un paysage Suisse, confirmant ainsi sa présence près de celle qui a été révélée en 2013 dans l'émission The Voice. Le couple, qui devrait se marier prochainement, a peut-être emmené leur fille Esmée avec eux pour ce grand moment qui restera à jamais gravé dans la mémoire de Louane.

En couple depuis 2018, les amoureux ont collaboré ensemble sur plusieurs titres. Le 25 avril, Louane avait d'ailleurs dévoilé le clip de Maman, une ode à la transmission mère-fille. Celle qui a récemment partagé des photos de sa mère et de sa fille née en mars 2020 a également dévoilé la petite voix de sa fille dans ce clip puisqu'on l'entend dire "maman" à la fin de la vidéo.
Auprès de nos confrères de Ouest-France, Louane expliquait : "Ce n’était pas prévu. J’ai terminé la chanson, j’ai sorti mon téléphone et j’ai enregistré Esmée qui répétait le mot 'maman'. Pour moi, c’est évidemment le plus beau moment de cette chanson. Depuis, ma fille chante le titre tous les jours, elle l’adore. C’était d’ailleurs problématique pour réussir à cacher la chanson !".