Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Louane en brassière et jupe d'écolière aux NRJ Music Awards, elle se lâche à des milliers de km de son boyfriend !

Louane en brassière et jupe d'écolière aux NRJ Music Awards, elle se lâche à des milliers de km de son boyfriend !
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
27 photos
Lors de la cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est tenue ce vendredi 18 novembre au Palais des Festivals de Cannes, Louane, a fait sensation avec un look gothique aux côtés de son ami et chanteur Yungblud, mais loin de Florian Rossi.

Louane ne cesse de nous surprendre côté look ! Déjà sur le plan capillaire, la jeune femme - qui fêtera ses 26 ans le 26 novembre prochain - opte désormais pour une coupe au carré qui lui va à ravir ! C'est avec cette nouvelle coupe qu'elle a participé le 3 novembre dernier au showcase du lancement de l'album Ego de son amie et chanteuse Chilla. La compagne de Florian Rossi avait fait sensation avec un ensemble veste et pantalon rose et rouge avec un crop top noir sous la veste qui laisse apparaître une partie de son ventre. Elle en a même profité pour prendre la pose avec Doc Gynéco également présent (voir le diaporama).

Une Louane toute en noire aux NRJ Music Awards

Et c'est avec un autre look que Louane est apparue ce vendredi 18 novembre lors de la cérémonie des NRJ Music Awards présentée par Camille Combal et diffusée sur TF1 et en simultané sur NRJ. Son chéri Florian Rossi, père de sa fille Esmée, n'ayant pas pu être présent à ses côtés pour cause de tournée aux Etats-Unis avec Stromae, la chanteuse a pris la pose aux côtés de son ami et chanteur Yungblud, de son vrai nom Dominic Harrison. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Louane s'est totalement lâchée côté look : veste et brassière noire Miu Miu, jupe d'écolière, bottes noires et chaînes autour du cou... La chanteuse arborait un vrai look emo qui lui allait comme un gant ! De son côté, son acolyte portait un costume gris à rayures très vintage avec des bretelles et une chemise blanche. Des looks qui sont à l'image de leur titre Tissues qu'ils ont interprété sur la scène du Midem de Cannes. Décidément, les NRJ Music Awards ont des allures de Fashion Week !

En tout cas, sur Instagram, les nombreux abonnés de Louane semblent valider le look de Louane et son impressionnant duo avec le jeune Yungblud à en croire les quelques commentaires sur ce post ci-dessous : "Une tuerie !!!", "Les meilleurs", "Belle prestation", "Votre duo est incroyable", "C'était énorme".

Et justement, il en pense quoi son compagnon Florian Rossi à des milliers de kilomètres de sa dulcinée ? La question reste posée mais on est certains que ce dernier l'a soutenue malgré la distance et a dû être une nouvelle fois charmé par la star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image