Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Louane en larmes dans The Voice Kids : "J'ai dû quitter le plateau"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Mercredi 17 novembre 2021, "Le Parisien" a dévoilé une interview de Louane Emera. L'occasion d'évoquer sa première saison en tant que coach, dans "The Voice Kids". Et ses débuts n'ont pas été simples.

Louane Emera fourmille de projets. En plus d'être nommée trois fois aux NRJ Music Awards, dont la cérémonie se tiendra samedi 20 novembre 2021 à Cannes, elle dévoile la réédition de son dernier album Joie de vivre, avec six nouveaux titres. Elle a aussi le plaisir de faire partie du jury de la prochaine saison de The Voice Kids, un sujet sur lequel elle s'est confiée auprès du Parisien.

Nouvelle aventure et surtout, retour aux sources pour Louane Emera. Elle participe à l'édition enfant de l'émission qui l'a fait connaître en 2013, non pas en tant que candidate cette fois, mais en tant que jurée. Elle a en effet la lourde tâche de sélectionner des Talents dans son équipe, aux côtés de Julien Doré, Patrick Fiori et Kendji Girac. Une mission pas toujours simple à gérer émotionnellement.

"J'ai accepté car j'adore les enfants. Au début, je ne rigolais pas, il y a des moments où j'ai fini en larmes et où j'ai dû quitter le plateau tellement je ne sais pas su gérer mes émotions. Quand je me suis assise dans le fauteuil, j'ai cherché ma légitimité pendant une bonne journée (rires)", a-t-elle confié au Parisien. Nul doute que Louane sera une coach parfaite pour les enfants qui constituent son équipe, des images que les téléspectateurs de TF1 devraient découvrir prochainement, sur TF1.

La maman d'Esmée apparaîtra également sur la première chaîne dans une série centrée sur un petit garçon. "Je joue une psychologue qui l'accompagne", a-t-elle précisé. Louane a aussi un "gros projet à venir pour le cinéma", dont le tournage débutera l'an prochain. Mieux vaut donc que les personnes qui souhaitent travailler à ses côtés prennent rapidement un rendez-vous, car son planning est déjà complet pour les trois prochaines années. "J'ai arrêté de paniquer sur le fait que cela s'arrête un jour. Et je n'accepte pas tout, j'ai refusé Danse avec les stars car ce n'est pas mon délire. Je ne comprends pas pourquoi je m'imposerais des choses qui me mettraient mal à l'aise. Je me respecte, j'ai mis du temps, mais je me respecte", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image