Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louane maman : cet objet volé à sa fille qu'elle ne quitte jamais !

Louane maman : cet objet volé à sa fille qu'elle ne quitte jamais !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Louane Emera a quitté quelques instants sa fille Esmée pour assister au défilé BLUEMARBLE, organisé à Paris le 21 juin 2022. Son doigt était orné, ce jour-là, d'un adorable accessoire...

Ce n'est pas parce que c'est la Fête de la musique que Louane Emera en oublie ses autres passions. Avant d'aller se déhancher au rythme des djembés parsemés à travers la ville, la jeune chanteuse de 25 ans s'est rendue au défilé de la marque BLUEMARBLE afin de découvrir les nouveaux modèles imaginés par Anthony Alvarez. Interrogée par la journaliste Sophie Fontanel à propos de sa tenue du jour, elle a ainsi révélé qu'elle avait opté pour une chemise bariolée de la griffe parisienne, mais également pour un accessoire extrêmement mignon : une bague en plastique de sa fille Esmée, en forme de coeur, entourée de faux diamants, qu'elle porte au niveau de son majeur.

Elle a beau adorer la mode, Louane a tout de même profité de ce 21 juin 2022 pour aller danser. Elle a donc assisté, avec joie, au concert d'Olivia Rodrigo organisé à La Villette, dans le 19e arrondissement de Paris. Alors qu'elle découvrait le défilé BLUEMARBLE, la jeune artiste était installée confortablement auprès de son chéri, Florian Rossi. On imagine que ces deux-là ne se sont pas quittés de la soirée et ont profité, en amoureux, de cette nuit musicale passée loin de leur fille.

La petite Esmée, 2 ans, était certes présente à sa manière, en ayant prêté sa bague à sa maman. Mais elle attendait sans doute ses parents bien sagement à la maison. A moins qu'elle ne soit cachée quelque part en coulisses ? Qu'importe où elle soit, la fillette n'apparait jamais sur Instagram ou autre, ni sur de quelconques photographies volées à son insu. Et pour cause : la chanteuse a toujours mis un point d'honneur à protéger son intimité. "J'ai été assez claire sur les réseaux en disant que je ne voudrais jamais qu'on voit le visage de ma fille parce qu'en fait moi j'ai choisi cette vie, elle non, et il n'y a aucune raison qu'elle ait à subir quoi que ce soit à cause de moi, expliquait-elle récemment sur RTL. Je l'ai tellement dit partout que si demain ça arrive, le procès que je vais leur faire il sera tellement hardcore qu'ils ne peuvent pas se risquer à le faire." Il faudra, donc, pour l'heure, se contenter de ses bijoux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image