Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louane moquée pour son apparence, le coup de gueule d'une animatrice télé

Louane moquée pour son apparence, le coup de gueule d'une animatrice télé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Louane Emera lors de la cérémonie des 34e Victoires de la Musique à la Seine Musicale, Boulogne Billancourt le 8 février 209. © Coadic Guirec / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Louane Emera lors de la cérémonie des 34e Victoires de la Musique à la Seine Musicale, Boulogne Billancourt le 8 février 209. © Coadic Guirec / Bestimage
Lors de la récente édition des Victoires de la musique, la jeune et populaire chanteuse Louane a été victime de grossophobie de la part d'une poignée de téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Si elle n'a pas réagi, elle a reçu un soutien de la part d'une animatrice.

Le 8 février 2019, Louane se produisait à la Seine Musicale, dans le cadre des 34e Victoires de la musique. La jeune chanteuse de 22 ans, repartie bredouille, a été moquée sur la Toile en raison d'une supposée prise de poids. Si cela ne l'a pas empêchée de recevoir le soutien et l'amour de ses milliers de fans, l'animatrice Valérie Damidot a voulu pousser un coup de gueule.

L'animatrice, elle-même victime de grossophobie depuis des années, a tenu à soutenir Louane. "Mais foutez-lui la paix ! Ça me rappelle une polémique quand Camille Cerf avait fait cette émission sur une île déserte... Mais vous allez lâcher les meufs avec leur prise de poids ou pas leur prise de poids ? Lâchez-nous. Est-ce que ça enlève de son talent ? Est-ce que sa voix a changé ? Est-ce qu'elle est moins gentille, plus gentille ? Et quand bien même ! C'est son problème. Ça me rend dingue. (...) C'est un amour, cette gamine", a-t-elle lancée lors d'une interview vidéo pour le site de Yahoo. Une petite mise au point réalisée alors qu'elle fait la promo de Family Business, la nouvelle série de Netflix dans laquelle elle joue.

Quant à Louane, elle n'a pas réagi à ces moqueries et a surpris son million d'abonnés sur Instagram en postant plusieurs photos formant l'inscription "À suivre". Un nouvel album ou un nouveau film à venir ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image