Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Louis Bertignac, papa pour la troisième fois : "On a failli perdre la maman"

Louis Bertignac, papa pour la troisième fois : "On a failli perdre la maman"
Le guitariste des Insus ? raconte les "quelques heures de véritable enfer" qu'ont été l'accouchement de sa compagne Laetitia.

Entre le succès des Insus ? sur scène (reformation de trois anciens de Téléphone) et la naissance de son fils Jack, le 19 novembre, Louis Bertignac (62 ans) est sur un petit nuage. Nuage qui a pourtant traversé un terrible orage puisque sa compagne Laetitia (28 ans) a bien faillir mourir durant l'accouchement. C'est ce que le rockeur, complice sur scène de Richard Kolinka et Jean-Louis Aubert, déjà papa de deux petites filles (Lola, née en 2004, et Lili en 2007, dont la maman est Julie Delafosse), a raconté sur sa page Facebook officielle.

Après avoir annoncé la naissance de son fils Jack, samedi à 20h42, et posté les premières photos et vidéos du bébé, Louis Bertignac a souhaité remercier ses fans en postant quelques mots de plus sur Facebook. C'est là qu'il révèle que Laetitia a bien failli mourir en couches : "Cette ferveur, ces marques d'amour, d'amitié, de tendresse, de gentillesse, de bienveillance etc !!! Merci merci merci. Mais c'est quand même un peu trop dingue, non ? Pour un tout petit Jack qui a encore du mal à ouvrir les yeux et à comprendre où il est arrivé ! Ça fait plaisir, bien sûr, surtout après la tempête qu'on a vécue... Car tout n'a pas été simple, loin de là... Quelques heures de véritable enfer... Jack a une maman merveilleuse, mais on a failli la perdre !" De fait, le chanteur et guitariste tient à remercier le personnel de la clinique qui a pris soin de son fils et sauvé sa maman : "Merci à tout ceux de la clinique qui ont fait un travail fantastique ! Moi, j'ai juste eu très très peur... Tout est plus serein depuis hier."

Aussi touchant, alors qu'il a marqué plusieurs générations de fans de rock avec Téléphone (les salles pleines pour les concerts des Insus ? en sont la preuve) et sa carrière solo, Louis Bertignac s'étonne de l'ampleur prise dans les médias par cette naissance et le nombre de messages envoyés par ses admirateurs : "J'étais content de vous l'annoncer mais de là à en faire une histoire presque nationale ;) Les pages people etc... En résumé, je suis un humain parmi d'autres, qui a des centaines de milliers d'amis... Et mon fils, âgé de deux jours, est déjà une vedette (...) Non, sérieusement, le plus dingue dans tout ça, c'est l'incroyable nombre de gens qui ne demandent qu'à donner de l'amour !!! Vous, quoi !"

Avec ses complices Jean-Louis et Richard, Louis Bertignac aurait dû mettre un terme à l'aventure des Insus ? le samedi 12 novembre dernier lors de leur passage au Zénith de Paris. Mais face à la demande, le groupe culte, pourtant amputé de sa bassiste historique, Corine Marienneau, reprendra la route dès janvier et terminera en beauté par un concert au Stade de France le 15 septembre 2017. Un album et DVD live ont également été annoncés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image