






Avec un surnom pareil, difficile d'imaginer les adversaires de Louis Bielle-Biarrey le rattraper sur le terrain. Le jeune ailier qui évolue au sein de l’Union Bordeaux Bègles a hérité du joli sobriquet de Bip Bip, en référence au personnage de Looney Tunes du même nom, réputé pour sa grande vitesse. Flashé à plus de 37 km/h en mai 2024, le natif de La Tronche (Isère) est assurément l’un des joueurs de rugby les plus rapide de la planète et à seulement 21 ans, il possède déjà 18 sélections avec le XV de France. Ce samedi soir au Stade de France, en l’absence du capitaine et du meilleur joueur de cette équipe, Antoine Dupont, l’ailier supersonique va faire partie des têtes d’affiches de la sélection emmenée par Fabien Galthié et qui compte bien remporter cette édition 2025 du Tournoi des Six Nations.
Opposés à une valeureuse équipe d’Écosse, les Bleus vont devoir l’emporter avec la manière pour espérer remporter un trophée qui leur échappe depuis 2022. Pour cela, ils pourront compter sur l’aide de la nouvelle coqueluche de l’équipe, Louis Bielle-Biarrey. Le jeune homme est déjà une star sur les réseaux sociaux puisqu’il possède plus de 180 000 abonnés sur Instagram et comme les jeunes de son âge, il n’hésite pas à partager des moments de vie. En décembre dernier, quand d'autres profitaient des fêtes de fin d’année en famille en métropole, celui dont la mère est d’origine réunionnaise (et le père toulousain) a décidé de s’envoler direction La Réunion pour des vacances au soleil et dans la chaleur de l’île volcanique. Sur les terres de Manu Payet et Valérie Bègue, le rugbyman a pu recharger les batteries et comme il le montre en photo, il était en charmante compagnie.
Sur un premier cliché, on peut voir le coéquipier de Damian Penaud et Thomas Ramos bras dessus, bras dessous avec une jolie brune avant de les retrouver en train de partager un joli selfie lors d’une sortie en mer. De belles vacances à deux pour Louis Bielle-Biarrey et cette mystérieuse jeune femme dont il semble très proche. Un voyage à La Réunion incroyable pour le jeune rugbyman qui a pu profiter d’un tour de l’île en hélicoptère, mais également des spécialités culinaires dont regorge l’endroit.
Si Louis Bielle-Biarrey préfère rester discret sur sa vie amoureuse, la nouvelle star du XV de France semble en tout cas très proche d’une jolie brune avec laquelle il a partagé de belles vacances à La Réunion.