Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis Ducruet : La jolie vidéo de son mariage avec Marie dévoilée

Louis Ducruet : La jolie vidéo de son mariage avec Marie dévoilée
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le mariage religieux de Louis Ducruet et Marie Chevallier à Monaco, le 27 juillet 2019.
29 photos
Lancer le diaporama
Le mariage religieux de Louis Ducruet et Marie Chevallier à Monaco, le 27 juillet 2019.
L'année 2019 a été marquée par deux grands mariages du côté des Grimaldi. Après celui de Charlotte Casiraghi avec Dimitri Rassam, Louis Ducruet et Marie Chevallier se sont eux aussi unis en grande pompe à Monaco. Des noces dont ils viennent de dévoiler la vidéo souvenir.

Cinq mois après leur fastueux mariage à Monaco, Louis Ducruet et sa jeune épouse Marie viennent de partager une vidéo de leurs noces. Le 30 décembre 2019, chacun s'est saisi de son compte Instagram pour dévoiler le clip retraçant le week-end de leur union estivale, célébrée les 26 et 27 juillet derniers.

L'arrivée de la mariée en voiture de collection devant la cathédrale Notre-Dame Immaculée, le marié au bras de sa mère la princesse Stéphanie, la signature du registre à la mairie, la grande réception organisée à l'hôtel Monte-Carlo Bay, l'émotion de Daniel Ducruet, la découpe de la pièce montée à deux... Les temps forts de ce week-end festif défilent en musique sur le titre Marry You de Bruno Mars. Un choix qui n'est pas un hasard puisque lors de son mariage religieux, Marie a remonté l'autel sur Just The Way You Are, autre titre phare de l'artiste américain.

"Se souvenir du meilleur jour de cette année 2019 ! Entouré de la famille et des amis. Excité de commencer cette nouvelle année avec celle que je suis fier d'appeler ma femme", a commenté Louis Ducruet sur Instagram. Un bonheur partagé par son épouse qui a quant à elle témoigné : "Avant de sauter en 2020, la seule chose à laquelle je pense est à quel point cette année a été incroyable pour nous. Je t'aime mon âme soeur."

Après l'union civile du 26 juillet, Louis et Marie Ducruet se sont dit oui devant quelque 200 convives le lendemain, dans la même cathédrale qui avait accueilli le mariage du prince Rainier et Grace Kelly en 1956. Aucun autre membre de la famille Grimaldi ne s'y était marié depuis. D'abord habillée d'une combinaison Rosa Clara pour la mairie, c'est vêtue d'une robe de mariée créée par sa belle-soeur Pauline Ducruet que Marie Chevallier a épousé celui qui partage sa vie depuis maintenant huit ans. Le soir, elle a enfilé une robe plus courte, elle aussi signée de la créatrice espagnole Rosa Clara. Le couple a ensuite profité d'une lune de miel riche en aventures en Indonésie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image