Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis Garrel et Valeria Bruni-Tedeschi : Même séparés, les deux ex continuent de se "chamailler"

Louis Garrel et Valeria Bruni-Tedeschi : Même séparés, les deux ex continuent de se "chamailler"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Louis Garrel et Valeria Bruni-Tedeschi ont été en couple pendant cinq ans. Leur séparation, datant de l'année 2012, ne les empêche pas de se retrouver avec plaisir au cinéma.

A l'aise devant et derrière les caméras, Louis Garrel présentera son nouveau - et quatrième - film, L'innocent, au public dès le 12 octobre 2022. Cette histoire de famille, le jeune prodige du septième art à la française l'a déjà diffusé lors de la dernière édition du Festival de Cannes et n'avait recueilli, à la fin de la séance, que des applaudissements. Mais évidemment, Monsieur n'a pas qu'un seul projet en tête. Il a également retrouvé son ancienne compagne, Valeria Bruni-Tedeschi, en jouant pour elle dans Les Amandiers, long-métrage qui, lui, sortira le 16 novembre prochain. L'année 2022 se conclura donc, progressivement, avec le visage de Louis Garrel.

Cela crée une tension stimulante

Ce n'est pas la première fois que les deux ex collaborent. Alors qu'ils étaient séparés depuis 2012, Louis Garrel avait joué dans Un château en Italie l'année suivante. Ils s'occupent toujours, tous deux, d'Oumy, la fille qu'ils ont adopté ensemble en 2009. Quant à cette nouvelle opportunité de travailler ensemble, le comédien l'a accueillie à bras ouvert. "J'étais heureux de retrouver Valerie Bruni Tedeschi comme réalisatrice, d'autant qu'elle ne joue pas dans son film, ce qui la rendait encore plus libre, explique-t-il dans les pages de Madame Figaro. On pouvait aussi se chamailler sur nos différentes visions d'une scène, chose que j'aime bien faire avec les réalisateurs : cela crée une tension stimulante."

Bien sûr, de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur rupture. Louis Garrel et Valeria Bruni-Tedeschi sont séparés depuis dix ans, déjà, et chacun a largement refait sa vie. La réalisatrice reste très discrète vis-à-vis de son jardin privé. Le comédien, en revanche, vit une romance très médiatisée avec la divine Laetitia Casta, qu'il aime depuis 2015, qu'il a épousée en Corse, à Lumio, en 2017 et avec qui il a eu un petit garçon baptisé Azel le 17 mars 2021.

Retrouvez l'interview intégrale de dans le magazine Madame Figaro du 16 septembre 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image