Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Sarkozy : A 15 ans, le coquin s'en prend à une policière à l'Elysée

Avant-hier, jeudi 8 mars, l'heure n'était pas au calme dans l'enceinte du palais de l'Élysée... En effet, une policière en faction rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris, juste en face de l'Elysée, s'est trouvée être la victime de tirs de billes et d'un jet de tomate, selon le site de RTL.

La femme de loi a d'abord été victime d'une première attaque, voyant alors atterrir une petite bille jaune juste à ses pieds. Surprise, elle cherche alors d'où vient le projectile juste avant qu'une tomate ne tombe à côté d'elle. Puis une nouvelle bille la touche cette fois-ci à la joue. Qui s'en est donc pris à cette pauvre dame ?

Traversant la rue, elle décide d'interroger les gendarmes en poste à l'entrée du palais de l'Élysée. Ces derniers lui désignent alors un suspect... Louis, plus jeune fils de Nicolas Sarkozy, président français et candidat à la présidentielle 2012, né de son union avec Cécilia Attias - qui soutient ce dernier. Le dernier fils du Président, un adolescent de bientôt 15 ans, jouait dans la cour avec l'un de ses amis. Apparemment, ces derniers apprécient le tir !

La gardienne de la paix a rédigé un rapport administratif indiquant malgré tout immédiatement qu'elle ne souhaitait pas déposer plainte. A l'Élysée, comme à la Préfecture de police, l'affaire a immédiatement été prise en main. Le directeur du cabinet du préfet a rencontré la policière et ses collègues, les appelant à la plus grande réserve compte-tenu de la période électorale. Aucune consigne sur un éventuel dépôt de plainte n'est en revanche donnée.

Soucieux d'éviter toute polémique, le Président-candidat et époux de Carla Bruni, Nicolas Sarkozy a reçu la gardienne vendredi 9 mars au matin et lui a présenté ses excuses.

Entré dans l'académie militaire, proche de Philadelphie, depuis presqu'un an, le petit Louis Sarkozy se serait-il passionné pour le tir aux billes ? Quoi qu'il en soit, l'adolescent en voulant tout simplement s'amuser avec malice comme les gens de son âge, a failli déclencher une véritable polémique !

Pour écouter sur RTL, rendez-vous sur le site.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel