Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis Tomlinson évoque publiquement la mort de sa soeur et de sa mère

Louis Tomlinson évoque publiquement la mort de sa soeur et de sa mère
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Louis Tomlinson à la première de "As It Was" à Londres, le 6 juin 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Louis Tomlinson à la première de "As It Was" à Londres, le 6 juin 2019.
Rude expérience pour le jeune homme de 27 ans. Louis Tomlinson, anciennement membre du groupe "One Direction", a perdu coup sur coup sa mère Johannah et sa soeur Félicité. Un deuil extrêmement douloureux qu'il arrive enfin à aborder...

On ne peut pas dire que les derniers mois l'ont épargné. Touché par la perte de plusieurs êtres chers, Louis Tomlinson a trouvé le réconfort dans la musique. "Il y a eu plusieurs choses dans ma vie personnelle qui ont rendu les choses un peu plus difficiles pour moi, évidemment, explique aujourd'hui l'ancien membre des One Direction à Yahoo Entertainment. J'ai déjà abordé le sujet du deuil avec la chanson Two of Us. J'ai senti qu'il fallait que je sorte tout ça de moi, de manière créative, en écrivant, parce qu'à ce moment-là, rien d'autre n'avait l'air plus important que cette épreuve."

Je suis à un bon moment de ma vie

Les mauvaises nouvelles se sont effectivement enchaînées dans la famille du chanteur britannique. En décembre 2016, Johannah, la maman de Louis Tomlinson, a perdu sa bataille contre la leucémie. Elle était âgée de 43 ans. En mai 2018, Troy Austin, son père, a été opéré pour retirer une tumeur après que les médecins lui ont diagnostiqué un cancer du foie. Le 14 mars 2019, c'est sa soeur Félicité, 18 ans, qui est morte. Une tragédie survenue à la suite d'une crise cardiaque, due à une overdose de cocaïne, d'antidouleurs et d'antidépresseurs selon les nouveaux rapports livrés le 11 septembre dernier. "Je pense que je suis à un bon moment de ma vie, explique-t-il toutefois. Donc des chansons plus joyeuses sont venues avec. Je pense que tout dépend vraiment de l'état d'esprit dans lequel on est."

Tu me manques terriblement

C'est un grand pas pour Louis Tomlinson qui n'a que très peu évoqué sa peine publiquement. Au moment des faits, les membres de son clan n'hésitaient pourtant pas à crier leur tristesse sur les réseaux sociaux. "J'ai le coeur brisé, mon adorable petite fille. Tu me manques terriblement, écrivait Mark Tomlinson, le père de Félicité. Tu vivras à jamais dans mon coeur et je ne peux plus attendre de te voir à nouveau, mon ange." "Les souvenirs jouent dans ma tête, entonnait toutefois Louis au mois de mai, dans Two of Us. Tu ne sauras jamais combien tu me manques. Le jour où ils t'ont prise, j'ai souhaité prendre ta place." Il trouve désormais la force d'en parler, sans musique, mais avec beaucoup d'émotion...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image