Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Tomlinson des 1D en deuil : Les derniers mots de sa regrettée maman

Louis Tomlinson et sa mère Johannah Deakin à la soirée "Believe In Magic Cinderella Ball" à Londres, le 10 août 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Louis Tomlinson et sa mère Johannah Deakin à la soirée "Believe In Magic Cinderella Ball" à Londres, le 10 août 2015.
Johannah Deakin s'est exprimée une dernière fois.

Une semaine après le décès tragique de la maman de Louis Tomlinson, les hommages se multiplient. Ce week-end, l'ancien One Direction est monté sur la scène de l'émission X-Factor pour interpréter son nouveau titre, intitulé Hold On, conformément à la dernière volonté de sa mère, Johannah Deakin, emportée par une leucémie à l'âge de 43 ans. La mère de famille a laissé derrière elle ses sept enfants ainsi que le fils que Louis a eu avec son ex Briana Jungwirth, l'adorable Freddie (10 mois).

Dans la foulée, sa petite soeur Lottie a annoncé sur Snapchat qu'elle s'était fait tatouer en l'honneur de sa maman, il y a deux mois. En octobre dernier, la star des réseaux sociaux, âgée de 18 ans, s'est fait encrer le dessin d'une bouche sur le bras. Elle a expliqué que cela représentait les lèvres de sa maman. Un tatouage sans doute réalisé alors que Jay subissait des séances de chimiothérapie pour venir à bout de sa maladie. "Ma si belle maman... Je t'aime pour toujours", a-t-elle écrit sur sa page Instagram ce dimanche 11 décembre.

Les enfants de Johannah ne sont pas les seuls à lui avoir rendu hommage puisque son mari Dan, le beau-père de Louis Tomlinson, s'est aussi exprimé en son nom sur les réseaux sociaux. "Bonjour à tous, c'est Dan. Johannah m'a demandé de vous envoyer ça après-coup. Elle tenait à tous vous remercier d'avoir été aussi formidables avec Louis, et ce dès le départ. Vous avez changé la vie de Louis mais aussi la sienne, et votre soutien aujourd'hui est aussi fort que d'habitude, si ce n'est plus. Alors une dernière fois, de la part de Johannah : Merci pour tout", a-t-il tweeté.

De son côté, Louis Tomlinson continue la promotion de son premier single solo, en featuring avec le DJ Steve Aoki. Il s'est produit sur la scène du Wembley Arena après sa performance sur le plateau de X-Factor. Pour faire face au deuil, le chanteur de 24 ans peut compter sur le soutien de ses fans mais aussi sur celui de sa chérie, l'actrice Danielle Campbell, avec qui il a été photographié ce lundi 12 décembre, par les photographes du Daily Mail, à la sortie de son hôtel londonien.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel