Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Tomlinson soutenu par les 1D : Il honore la dernière volonté de sa mère

11 photos
Lancer le diaporama
Louis Tomlinson honore la dernière volonté de sa mère, emportée par une leucémie à 43 ans, en se produisant sur le plateau de l'émission X-Factor le samedi 10 décembre 2016
Tous les One Direction, sans exception, ont fait le déplacement pour l'épauler.

Samedi 10 décembre, Louis Tomlinson a honoré la dernière volonté de sa mère, Johannah Deakin, en se produisant sur le plateau de l'émission X-Factor. Quelques jours après l'annonce du décès de sa maman, emportée par une leucémie à 43 ans, le chanteur était de retour dans le show qui l'a révélé avec ses camarades des One Direction. Le chanteur anglais a interprété son tout premier titre solo et electro-pop, Just Hold On, avec le Dj Steve Aoki,

Le jeune homme de 24 ans est resté très digne en chantant des paroles qui semblaient destinées à sa regrettée maman qui laisse derrière elle sept enfants. "Ce n'est terminé que lorsque tu rends ton dernier souffle alors que préférerais-tu que l'on dise de toi une fois parti ? Que tu as abandonné ou que tu as continué à te battre ? A la fin du chapitre, est-ce que tu fermes le livre pour ne plus jamais le lire ? Tu peux être qui tu as choisi d'être et même quand tout va mal, chérie accroche-toi. Le soleil se couche pour mieux se lever. La terre continue de tourner quoi qu'il arrive", a-t-il chanté.

Son ancien manager et juré du show, Simon Cowell, n'a pas tari d'éloges à la fin de sa prestation. "Il faut que je te dise Louis, je te connais depuis six ans et, pour ce que tu viens de faire et le courage que tu as eu, je te respecte en tant qu'artiste et personne. Ta maman était si fière de toi et était impatiente à l'idée d'être là ce soir. Elle te regarde depuis là où elle se trouve, et elle doit être très fière", a déclaré l'animateur télé.

La larme à l'oeil et visiblement très ému, Louis Tomlinson a embrassé ses mains avant de lever les yeux au ciel puis de courir en coulisses, où l'attendaient tous ses anciens partenaires de scène Harry Styles, Liam Payne, Niall Horran et Zayn Malik, réunis pour la première fois depuis leur séparation.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image