Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Tomlinson en deuil : Soutenu par tous les One Direction... sauf un !

Louis Tomlinson et sa mère Johannah Deakin à la soirée "Believe In Magic Cinderella Ball" à Londres, le 10 août 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Louis Tomlinson et sa mère Johannah Deakin à la soirée "Believe In Magic Cinderella Ball" à Londres, le 10 août 2015.
Le chanteur a perdu sa maman.

En deuil, Louis Tomlinson peut compter sur le soutien de ses camarades des One Direction. Liam Payne, Niall Horan et même Zayn Malik, qui a quitté le groupe il y a deux ans, lui ont témoigné leur affection sur les réseaux sociaux après l'annonce du décès de sa maman, Johannah Deakin, morte des suites d'une "forme très agressive de leucémie".

"Louis, mon frère, je suis désolé. J'ai mal au coeur pour toi. Saches que je t'aime, que je sois à des milliers de kilomètres ou à tes côtés. Je suis toujours là pour toi, comme tu l'as été pour moi. Mes pensées et prières t'accompagnent en cette période extrêmement douloureuse. Je n'imagine pas ce que tu dois traverser. Repose en paix Johanna, tu restes à jamais dans mes pensées", a écrit Liam Payne sur son compte Twitter.

Même la petite amie de ce dernier, Cheryl Cole, n'a pu rester insensible face à cette triste nouvelle. Elle lui a donc adressé quelques mots sur le réseau social. "Louis Tomlinson, ça me brise le coeur. Je suis tellement désolée. Dans ce moment tragique je pense à toi ainsi qu'à tes proches", a tweeté la chanteuse qui attend actuellement son premier enfant avec le chanteur.

"Quelle triste nouvelle. Louis, je t'aime et nous sommes tous avec toi. Ta maman était une personne incroyable. Je pense à toi et ta famille. Tu as tout mon amour, ainsi que celui de ma famille", a ajouté Niall Horan. Seul Harry Styles, très peu actif sur la Toile, est resté silencieux alors que l'ex membre du groupe, Zayn Malik, a su mettre leurs différends de côté en ces circonstances tragiques. "Je t'aime mon frère. Je prie pour toute ta famille. J'admire ton courage et je suis sûr que ta maman aussi", a écrit le chéri de la belle Gigi Hadid.

Simon Cowell, le manager des One Direction, ainsi que le chanteur Nathan Sykes et la popstar Ollie Murs ont aussi rendu hommage à la mère de famille qui s'est éteinte à l'âge de 43 ans. Elle laisse derrière elle sept enfants : Louis (24 ans), Lottie (18 ans), Felicite (16 ans), les jumelles Daisy et Phoebe (12 ans) et les jumeaux Ernest et Doris (2 ans), ainsi que son petit-fils Freddie (10 mois), né de la relation entre Louis et son ex Briana Jungwirth. Cette dernière lui a aussi rendu un très bel hommage sur sa page Instagram.

Malgré sa peine, le chanteur devrait se produire sur le plateau de l'émission X-Factor ce samedi 10 décembre. Il doit honorer la dernière volonté de sa mère en interprétant son premier titre en solo, Just Hold On, un featuring avec le Dj Steve Aoki.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel