Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zayn Malik au sommet grâce à Gigi Hadid : son ex Perrie Edwards se venge

Zayn Malik au sommet grâce à Gigi Hadid : son ex Perrie Edwards se venge
Gigi Hadid et son compagnon Zayn Malik au défilé de mode prêt-à-porter printemps-été 2017 "Givenchy" à Paris. Le 2 octobre 2016 © Olivier Borde / Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Gigi Hadid et son compagnon Zayn Malik au défilé de mode prêt-à-porter printemps-été 2017 "Givenchy" à Paris. Le 2 octobre 2016 © Olivier Borde / Bestimage
Le succès de l'ancien One Direction n'est pas du goût de tous.

Carton plein pour l'ancien One Direction Zayn Malik. Le chanteur anglais de 23 ans vient de décrocher une nomination pour la prochaine cérémonie des American Music Awards, ainsi qu'un nouveau contrat dans la mode.

Le musicien de 23 ans concourt pour le titre d'artiste de l'année, aux côtés de Shawn Mendes, The Chainsmokers, les DNCE ainsi qu'Alessia Cara. Un beau succès pour celui qui est toujours incapable de se produire sur scène. Sa chérie depuis un an, la belle Gigi Hadid, n'a pas tardé à réagir à la nouvelle et témoigner de son soutien sur les réseaux sociaux. "Oui bébé !!!!! @zaynmalik @AMAs", a-t-elle écrit sur Twitter, où l'interprète de Pillow Talk s'est aussi exprimé : "Merci pour la nomination @AMAs, c'est cool."

Le chanteur révélé par l'émissionX-Factor avec ses camarades Harry Styles, Liam Payne, Niall Horran et Louis Tomlinson a aussi décroché un contrat avec la maison de couture Versace, grâce à son amoureuse. La couturière Donatella Versace a confié au New York Times qu'elle allait lancer une collection capsule avec le brun ténébreux, baptisée Zayn X Versus.

"Je l'ai rencontré quand il a commencé à fréquenter Gigi, avec qui je travaille tout le temps. Il m'a beaucoup impressionné. Il est mature et attentionné. C'est un vrai gentleman avec Gigi. Ce sont deux jeunes sympathiques, ils forment un couple adorable. Il m'a parlé de son amour pour la mode et je me suis dit qu'il était le visage idéal pour ce que j'avais en tête", a-t-elle déclaré, précisant n'avoir en revanche jamais été fan des One Direction.

Un succès qui n'est pas au goût de tout le monde. Son ex-fiancée Perrie Edwards tient sa revanche en chanson, avec ses copines des Little Mix. Le girlsband a dévoilé un premier extrait explosif de son nouveau single, intitulé Shout Out To My Ex, et selon le tabloïd The Sun elle évoquerait les piètres performances sexuelles de son ex : "J'espère qu'au lit ça se passe mieux pour elle et qu'elle ne simule pas comme moi, bébé." Des paroles qui semblent directement adressées à son ex-fiancé, qui l'a quittée l'an dernier après quatre ans de relation.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image