Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zayn Malik et Perrie Edwards, la rupture : Leur luxueux nid d'amour en vente

Le groupe Little Mix (Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock, Jade Thirlwall et Perrie Edwards) donne un petit concert acoustique à ses fans à Burbank, le 6 août 2015. 
24 photos
Lancer le diaporama
Le groupe Little Mix (Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock, Jade Thirlwall et Perrie Edwards) donne un petit concert acoustique à ses fans à Burbank, le 6 août 2015. 
Une semaine après l'annonce de leur rupture, Zayn Malik et Perrie Edwards ont mis en vente la somptueuse propriété qu'ils venaient d'acquérir.

Il y a quelques semaines à peine, Zayn Malik et Perrie Edwards achetaient ensemble une luxueuse maison en périphérie de Londres.

Une propriété qui comporte pas moins de cinq chambres à coucher, une salle de sport dernier cri, un home cinema, une piscine ainsi qu'un jacuzzi et une grande niche pour faire dormir les chiens. Un confort digne de faire bien des prohets d'avenir, pour les jeunes fiancés, qui se fréquentaient depuis presque quatre ans. Malheureusement, les deux chanteurs de 22 ans n'auront pas eu le temps d'y créer beaucoup de souvenirs puisque, deux mois seulement après leur emménagement, et suite à l'annonce de leur rupture, ils ont finalement mis en vente la propriété, estimée à 4,2 millions de livres (5,9 millions d'euros).

Une information révélée par le DailyMail, qui précise en outre que l'ex-membre des One Direction aurait déjà demandé à son ex de quitter les lieux et de débarrasser la maison de ses affaires, après l'avoir lâchement plaquée par SMS. "C'était la maison de leurs rêves. Perrie avait l'intention d'y épouser Zayn et de s'y conduire comme son épouse pour le reste de ses jours, rapporte une source aux journalistes du tabloïd The Sun. C'était un investissement financier important, elle pensait que Zayn s'engageait pour leur avenir sur le long terme."

Une sacrée désillusion pour la chanteuse des Little Mix, actuellement en pleine promotion de leur single Black Magic, extrait de leur nouvel album Get Weird dont la sortie est prévue pour le 6 novembre prochain. "Zayn insiste pour qu'elle déménage ses affaires. Mais elle est aux Etats-Unis en ce moment, et ses parents vont certainement devoir s'en charger en son absence", rapporte le Sunday Mirror.

La brutale rupture de leurs fiançailles risque bien de ternir un peu l'image lisse de Zayn Malik. Et ce n'est certainement pas sa dernière folie capillaire en date, une vulgaire couleur de cheveux argentée, qui viendra redorer son blason.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel