Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Louise Depardieu partage d'émouvantes photos avec sa défunte maman Elise Ventre

Louise Depardieu partage d'émouvantes photos avec sa défunte maman Elise Ventre
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Mardi 6 avril, Louise Depardieu était d'humeur nostalgique comme ont pu le constater ses abonnés sur Instagram. La jeune femme, orpheline, a partagé des photos souvenirs de sa regrettée maman Elise Ventre. Cela fait déjà six mois qu'elle est morte.

A seulement 20 ans, Louise Depardieu se retrouve privée de parents. Elle a perdu son père Guillaume Depardieu en octobre 2008 et a eu la douleur de dire adieu à sa mère Elise Ventre en octobre 2020. Sur Instagram, elle a eu une pensée particulière pour sa maman, six mois après son décès.

Sur son compte, mardi 6 avril 2021, Louise Depardieu a ému ses followers en postant un petit diaporama de trois photos tirées de ses archives personnelles. De jolis clichés en noir et blanc, la représentant dans sa tendre enfance jouant dans un jardin avec sa maman. En légende, elle écrit : "Louise vs Ballon + Maman Coach Sportif de Haut Niveau." Un moment de nostalgie pour la jeune femme, apprentie mannequin et actrice, qui n'oublie pas sa maman. D'ailleurs, pour lui rendre hommage et l'avoir près d'elle pour toujours, elle n'avait pas hésité à se faire tatouer l'inscription Fais le tri sur le bras. Elle avait assuré que sa mère aurait été contente mais s'était bien gardée d'en expliquer la signification qu'elle lui accorde...

Depuis qu'elle est devenue orpheline - elle n'a pas révélé la cause de la mort de sa mère Elise - la jeune Louise Depardieu peut compter sur le reste de son clan pour avancer dans la vie. A commencer par son célèbre grand-père, le mythique acteur Gérard Depardieu dont elle est proche. Elle aussi souhaite mettre ses pas dans ceux des autres membres de sa famille en rejoignant le showbusiness. "Je veux être actrice. Mon nom, tout le monde le connaît dans ce domaine, mais j'espère y arriver sans me servir de ça. (...) Ce qui est important pour moi, c'est de rester soi-même et de ne pas se prendre au sérieux", avait-elle ainsi relaté en interview en 2017. La demoiselle s'est également frottée à la musique et continue d'essayer de se faire une petite place sous les projecteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image