Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise, la "croqueuse de stars", a trouvé le coup du siècle : "Il arrache ma robe et me saute littéralement dessus !"

Louise, la croqueuse de stars a encore frappé dans Closer...
2 photos
Lancer le diaporama

Chaque semaine, c'est notre récompense du samedi : après une longue semaine de travail, enfermés entre les quatre murs du bureau, nous savourons les aventures drôles, sensuelles et intrépides de Louise la "croqueuse de stars", qui nous raconte, dans les pages du magazine Closer, comment elle a attrapé dans ses filets les plus grandes stars françaises ou internationales...

Mais attention, respect de leur vie privée oblige : elle ne balance jamais de nom... Tout est dans la suggestion, jamais dans la dénonciation ! Elle se joue de ces célébrités et ne se prive pas de nous délivrer quelques détails croustillants sur leurs manies au lit. Après sa coucherie avec une star de la télé-réalité qu'elle nous contait il y a deux semaines, puis celle partagée avec un humoriste qui a fait ses armes à la télévision, samedi dernier, voilà que c'est un grand nom du cinéma français qu'elle a séduit...

Sa nouvelle proie, elle la surnomme (anonymat oblige !) Angelo Vegas, le compare à un dieu grec, et elle le qualifie tout bonnement de "coup du siècle" ! La veinarde ! C'est lors d'un dîner auquel elle a été invitée par un ex, le prince Marius, qu'elle appelle ainsi en raison de sa classe sociale très privilégiée, qu'elle rencontre son nouveau Don Juan. C'est l'ex de "Lydie", la chanteuse pop la plus sexy de la planète ! Petit robe sexy et Louboutin aux pieds, direction un restau chic, et Angelo Vegas est à la hauteur de ses espérances : "Quelle beauté ce mec ! Je fonds...", commente-t-elle dans Closer.

Toute la soirée, les vannes fusent : la complicité est au rendez-vous et, alors que la fermeture de l'établissement est proche, c'est sur la terrasse qu'ils prennent un dernier verre. L'occasion pour elle de dévoiler à son Angelo le haut de sa cuisse et le sous-vêtement qui va avec. Sa proie est conquise, mais comment rentrer en compagnie d'Angelo Vegas, son vrai coup de coeur ? C'est avec le prince Marius qu'elle est arrivée. "C'est le premier dîner depuis notre rupture. Si je repars avec Angelo, je peux dire adieu à ma vie de château avec mon prince", se dit Louise, qui n'oublie jamais d'être pragmatique !

C'est finalement avec l'approbation de Marius qu'elle rentre en compagnie de la star du grand écran. Aussitôt arrivés chez lui, la température monte entre ces deux-là : "Il me pousse sur le lit, arrache ma robe et me saute littéralement dessus ! Il a tout : la carrure qui va bien, les fesses musclées à souhait, la peau douce, les tablettes de chocolat... Quel pied !", détaille Louise.

Après leurs ébats apparemment mémorables, c'est blotti contre son Apollon qu'elle passe la nuit. Et pour l'anecdote rigolote, cette jeune femme qui n'a rien d'une groupie commet THE boulette : "Je me recoiffe en chantonnant. Oh purée, la boulette ! Le titre que je fredonne depuis deux bonnes minutes est un tube du début des années 2000. Ça n'aurait pas été un problème si la chanteuse n'était pas... son ex ! Angelo me lance un petit sourire complice. Assez gentleman pour ne pas relever la bourde, j'apprécie...", se souvient-elle.

Et vous, avez-vous démasqué ce "coup du siècle" ?

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel