Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Louise, la "croqueuse de stars", a séduit un célèbre humoriste : "Complètement saoul, on dirait un clochard avec sa barbe à la Chabal !"

Louise, la "croqueuse de stars", a séduit un célèbre humoriste : "Complètement saoul, on dirait un clochard avec sa barbe à la Chabal !"
Cette fois, c'est un humoriste que Louise a séduit !
2 photos
Lancer le diaporama
Chaque semaine durant tout l'été, Louise la "croqueuse de stars" nous raconte, dans les pages du magazine Closer, comment elle a attrapé dans ses filets les plus grandes stars françaises ou internationales... Sa caractéristique : elle ne balance jamais de nom... Tout est dans la suggestion, jamais dans la dénonciation ! Elle se joue de ces célébrités et ne se prive pas de nous délivrer quelques détails croustillants sur leurs manies au lit. Après une star de la télé réalité, samedi dernier, cette semaine, elle revient sur la fois où elle a rencontré ce grand comique... qui la fait tant rire dans ses films. A son sujet, elle a rapidement déchanté !

Tout a commencé quand l'une de ses anciennes conquêtes (le footballeur plutôt bien foutu mais pas franchement futé !) lui passe un coup de fil pour l'inviter à sortir en boîte... Louise accepte. Elle ne le regrettera pas ! Elle est sur le point de croiser l'une de ses idoles : un comique qui la fait hurler de rire dans ses émissions, ses films... Malheureusement, il n'a rien d'un Don Juan ce soir-là : "Complètement fait, tout seul, avachi devant un énième verre. On dirait un clochard avec sa barbe à la Sébastien Chabal", raconte-t-elle... Le décor est posé : le glamour n'est pas au rendez-vous. N'empêche que Louise est surexcitée de le voir en chair et en os.

Alors qu'elle se grille une cigarette devant les portes du club, l'humoriste n'est pas d'humeur à faire la fête : seul, triste et vraisemblablement alcoolisé, celui qu'elle surnomme Moïse (pour ne pas dévoiler son identité) est loin d'être au top. Elle tente malgré tout une approche : "Ça va ? T'as pas l'air bien...". Il arrive à répondre : "Oui, oui, ça va...". Ils entament alors un semblant de conversation, mais au bout de quelques minutes d'échanges, elle se rend bien compte qu'il est totalement ivre mort et qu'il est sur le point de s'écraser sur le trottoir. Trop bonne, Louise le raccompagne à sa propre initiative : "Je récupère ma voiture, je le colle dedans, boucle la ceinture et hop, c'est parti !", explique la jeune femme.

Arrivée chez lui, elle constate que l'appartement est presque vide, à l'exception de quelques cartons : la bonne nouvelle, c'est qu'il y a un lit... On l'a échappé belle ! Elle le dépose sur son lit, et s'apprête à partir. Mais Moïse tient à ce que Louise reste. Il s'écroulera de fatigue très rapidement : impossible pour notre "croqueuse de stars" de trouver le sommeil. "Impossible de dormir, il ronfle pire que le Concorde ! (...) J'ai cru mourir ! Il avait une jambe sur mon ventre, un bras sur mon cou... Je déteste ça !", se souvient-elle.

C'est au petit matin que la température est montée entre ces deux-là : "Je sens ses mains baladeuses et, très vite, il est passé à l'action. Chouette, j'ai bien fait de rester ! Et malgré sa cuite, aucun effet secondaire ! Il assure !", complimente Louise...

Mais qui peut bien être ce grand humoriste surnommé Moïse...? Doit-on comprendre qu'elle a connu bibliquement un comique... d'obédience judaïque, barbu à l'époque, au fond du trou et alcoolisé ? On a bien une idée, mais celui auquel on pense n'a plus de barbe depuis longtemps, est en grande forme... et très heureux en ménage. Comme les expériences de Louise sont 100% authentiques - nous avons vérifié auprès de la rédaction ! -, c'est sans doute un "vieux coup" pour Louise. On mène l'enquête !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image