Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise Monot (Mémoire de sang): Révélations sur le tournage avec son chéri Samir

Louise Monot et son compagnon Samir Boitard - People au village des Internationaux de Tennis de Roland Garros le 31 mai 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage C
12 photos
Lancer le diaporama
Louise Monot et son compagnon Samir Boitard - People au village des Internationaux de Tennis de Roland Garros le 31 mai 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage C
Les téléspectateurs de France 3 retrouveront Louise Monot dans le téléfilm "Mémoire de sang" dès 21h. Dans cette fiction, l'actrice de 36 ans incarne le personnage principal et donne la réplique à son compagnon, Samir Boitard. Elle est revenue sur ce tournage pas comme les autres.

Louise Monot revient sur nos petits écrans ce samedi 22 septembre 2018 dans le téléfilm Mémoire de sang. Diffusé à 21h sur France 3, ce thriller met en scène l'actrice de 36 ans dans la peau de Louise, un médecin anesthésiste au CHU du Havre. Sa vie va basculer quand elle découvrira le corps momifié de son beau-père dans le béton d'une écluse en réfection.

Dans ce programme, Louise Monot donne la réplique à l'homme qui partage sa vie, Samir Boitard (qu'elle a rencontré en 2014 sur le tournage du téléfilm Où-es tu maintenant ?), qui incarne son mari. Lors de plusieurs interviews, elle est revenue sur le tournage de Mémoire de sang.

Louise Monot a assuré à nos confrères de TV Magazine que c'est grâce à Iris Bucher, la productrice de Mémoire de sang, que son chéri Samir Boitard a pu incarner son mari à l'écran. "Elle m'a suggéré son nom pour jouer mon mari. Ce qui n'est pas si évident, car même si nous sommes en couple, celui de la fiction n'a rien à voir avec notre histoire ! Mais j'aime faire confiance à l'instinct des gens", a-t-elle confié.

Très soudés, Louise Monot et Samir Boitard ont instantanément réussi à travailler ensemble sur le tournage du téléfilm : "Notre complicité a finalement apporté beaucoup de naturel à nos personnages. Et puis, pour une fois que nous étions sur le même tournage, nous avions notre fille de 2 ans avec nous. Nous étions en famille." La comédienne a également ajouté que certaines scènes étaient plus faciles à jouer. "L'avantage, au moins, c'est qu'il n'y a aucune gêne pour les scènes de baisers", a-t-elle assuré, cette fois-ci à nos confrères de Télé 7 Jours.

Des interviews à retrouver dans leur intégralité sur les sites de TV Magazine et Télé 7 Jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marie Poniatowski
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel