Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Loup-Denis Elion (Scènes de ménages) confiné : son talent caché

Loup-Denis Elion (Scènes de ménages) confiné : son talent caché
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Loup-Denis Elion - Photocall du "Mobile Film Festival" au cinéma MK2 à Paris le 3 décembre 2019. © Veeren/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Loup-Denis Elion - Photocall du "Mobile Film Festival" au cinéma MK2 à Paris le 3 décembre 2019. © Veeren/Bestimage
Le 23 mars 2020, Loup-Denis Elion a fait savoir quel était son passe-temps préféré (et insolite) en cette période de confinement, dans une amusante vidéo dévoilée sur Instagram.

Chaque jour, nos personnalités préférées donnent de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Confinées comme nous, elles s'adonnent aux passe-temps les plus classiques, comme des puzzles pour Kylie Jenner, ou les plus excentriques, comme la coloration maison (et bleu fluo) de Gérard Darmon. Loup-Denis Elion, l'ancien acteur de Scènes de ménages (M6) a dévoilé à ses fans comment il s'occupait durant le confinement : il jongle !

Le comédien de 40 ans a dévoilé lundi 23 mars 2020 une vidéo le montrant en train de jongler avec trois balles en pleine nature avec une grande aisance, en faisant même passer une derrière sa nuque. "Allez, tenez le coup les amis ! Prenez soin de vous", dit-il à la fin de cette vidéo, déjà visionnée plus de 5 000 fois.

"Bon courage à tous ! Restez chez vous ! Profitez en pour apprendre plein de nouvelles choses, comme à jongler par exemple !", conseille-t-il en légende en mentionnant dans les hashtags #SoutienAuxSoignants.

Loup-Denis Elion est actuellement à l'affiche de la série Réunion, avec Laetitia Milot, qui sera diffusée sur France 2 dès le 15 avril prochain. Pendant dix ans, Audrey Lamy et lui étaient Marion et Cédric, les "poussins" de Scènes de ménage.

Ils avaient annoncé leur départ de la série en juin 2017. "On commençait à sentir, pas du tout l'ennui ni rien, mais on sentait qu'on avait un peu moins d'inspiration sur nos personnages. Donc on s'est dit qu'il valait mieux qu'on arrête avant de se lasser pour ne pas lasser le public. Et on s'est dit aussi que c'est toujours bon pour un artiste de sortir du confort et de prendre des risques. Une série très populaire, ça peut un peu enfermer", expliquait-il en septembre 2018 dans Touche pas à mon poste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image