Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lourdes : La fille de Madonna a un boyfriend et il est connu !

Lourdes : La fille de Madonna a un boyfriend et il est connu !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Comme le chanterait Katy Perry, Lourdes Leon (16 ans) vit un véritable Teenage dream. En effet, la fille de Madonna, première popstar à être devenue milliardaire, et de Carlos Leon est amoureuse et elle a un petit ami. Du moins, c'est ce qu'affirme le très sérieux journal New York Post. Et le boyfriend en question n'est pas un total inconnu puisqu'il s'agit de Timothée Chalamet, jeune acteur qui incarne le fils du vice-président Walden dans la série Homeland.

Les deux adolescents et stars en herbe sont tous les deux élèves à l'école LaGuardia High School of Music & Art & Performing Arts et selon le journal américain, au sein de leur établissement, leur relation amoureuse est un secret de polichinelle.

Pas sûr que cette histoire d'amour soit très bien acceptée par le papa de l'adolescente. Comme le rappelle le Daily Mail, en 2011, ce dernier déclarait en effet : "J'ai vraiment peur... J'ai envie qu'elle reste petite toute sa vie. Je suis déjà très protecteur. Alors quand elle sera en âge de sortir avec un garçon, je serai prêt à le prendre à part pour avoir une discussion claire avec lui. Il aura intérêt à être costaud car je ne le ménagerai pas." A bon entendeur...

Toutefois, ce n'est pas le papa poule de Lourdes qui pourrait mettre fin dans les prochains mois à cette idylle naissante mais la fin de l'année scolaire. Timothée Chalamet obtiendra en effet son diplôme de fin d'année et pourra entièrement se consacrer à sa carrière alors que Lourdes Leon aura encore un an à tirer. Espérons pour eux que l'adage loin des yeux, loin du coeur ne les concerne pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image