Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Love Actually : Perte de poids extrême pour une actrice phare du film, photos à l'appui

Love Actually : Perte de poids extrême pour une actrice phare du film, photos à l'appui
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
En 2003 sortait "Love Actually" au cinéma, comédie romantique au casting 5 étoiles devenue incontournable. Près de vingt ans plus tard, l'une des actrices du film est métamorphosée. En cause ? Une très grande perte poids qu'elle a dévoilée sur les réseaux sociaux.

Impossible de ne pas connaître Love Actually. En 2003, ce film signé Richard Curtis mettait en scène la vie de plusieurs personnes, en couple ou non, dont les destins croisés au moment de Noël faisaient presque croire au miracle. Dans cette nouvelle comédie romantique à son compteur, Hugh Grant interprétait le rôle de David, fraîchement nommé Premier ministre en Angleterre, tombé sous le charme de Natalie, sa nouvelle assistante. Cette dernière était d'ailleurs campée par la comédienne britannique Martine McCutcheon.

Si les formes de la jeune femme de l'époque étaient sublimes, force est de constater que vingt ans plus tard, elles ne font plus partie de sa vie ! Sur son compte Instagram, Martine McCutcheon apparaît plus mince que jamais, presque méconnaissable comparé au physique qu'elle affichait lors du tournage de Love Actually. Avec de nombreux kilos en moins, l'actrice de 46 ans susciterait presque l'inquiétude concernant son alimentation et sa santé.

Mais que les fans suspectant des troubles se rassurent, Martine McCutcheon se sent bien mieux dans sa peau qu'avant. Très épanouie, elle n'a de cesse de partager de bonnes nouvelles et d'afficher de nombreux sourires sur la Toile dès qu'elle en a l'occasion, ravie du nouveau corps qu'elle a réussi à s'offrir grâce à sa volonté de fer, un mental d'acier et l'envie de dire adieu à des kilos en trop hérités après la naissance de son fils Rafferty en 2015. Après avoir très longtemps cherché le régime qui lui convenait, Martine McCutcheon a donc fini par le trouver dans le 80/20, technique consistant à manger sainement 80% du temps et à se faire plaisir les 20% restants.

"J'avais envie de me sentir bien à nouveau, avait-elle confié lors d'une interview. Ma perte de poids a été un peu moins rapide que pour les autres mais pour être honnête, je m'attendais à ce qu'encore une fois, ce régime ne fonctionne pas pour moi." Martine McCutcheon avait également évoqué la raison pour laquelle elle avait pris du poids : "Tomber enceinte m'a pris du temps, il y a eu plein d'obstacles. Mon corps est passé par des tonnes de changements pour obtenir un résultat. Le corps des femmes est complexe et très sensible", avait-elle conclu pour Hello. Des confidences courageuses qui lui valent aujourd'hui tous les compliments du monde de la part de ses fans, "épatés" par sa transformation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image