Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luana et Paul Belmondo émus de retrouver leurs fils Victor, après le confinement

Exclusif - Paul et Luana Belmondo - Luana Belmondo lors du lancement de son livre "Italia mia Luana cuisine Rome" et de l'annonce de la diffusion de la série d'émissions sur la chaîne TV My Cuisine, au restaurant l'Osteria del Vino du marché spacieux Eataly Paris Marais à Paris le 7 novembre 2019. © Tiziano Da Silva - Pierre Perusseau/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Paul et Luana Belmondo - Luana Belmondo lors du lancement de son livre "Italia mia Luana cuisine Rome" et de l'annonce de la diffusion de la série d'émissions sur la chaîne TV My Cuisine, au restaurant l'Osteria del Vino du marché spacieux Eataly Paris Marais à Paris le 7 novembre 2019. © Tiziano Da Silva - Pierre Perusseau/Bestimage
Le déconfinement a débuté, progessivement, le 11 mai 2020. Séparés depuis plusieurs semaines de leur fils Victor, Luana et Paul Belmondo n'ont pas perdu de temps pour le retrouver. Des retrouvailles pleines d'émotions partagées sur Instagram.

L'envie de se revoir était immense, mais il fallait attendre que le confinement soit levé, et le déconfinement progressivement entamé, pour que ces retrouvailles tant attendues soient possibles. Elles le sont à présent, et c'est avec un immense bonheur que Luana et Paul Belmondo ont annoncé avoir enfin pu revoir l'un de leurs trois fils : Victor.

Le fils de 57 ans et la belle-fille de 49 ans de Jean-Paul Belmondo ont tous deux partagé ce grand moment sur leurs pages Instagram respectives le lundi 11 mai 2020, publiant des photos de Victor avec le chien de la famille. "Fin du confinement @victorbelmondo", a sobrement commenté Paul Belmondo, tandis que sa femme s'est quant à elle montrée un peu plus expressive et émue. "Quelle immense joie hier de retrouver mon fils @victorbelmondo, j'étais frustré de ne pas le câliner le remplir de bisous, mais sa simple présence à rempli notre journée de bonheur", a écrit Luana Belmondo.

Mariés depuis 1990, Luana et Paul Belmondo sont les parents de trois garçons, Alessandro, 28 ans, Victor, 26 ans et Giacomo, 21 ans.

Dans une récente interview accordée à Gala, en mars dernier, Luana s'était confiée sur leur famille, dont elle s'est occupée durant vingt ans avant de pouvoir se consacrer pleinement à sa vie professionnelle et à sa carrière d'animatrice. Grande spécialiste de la cuisine italienne, elle avait exprimé sa fierté de voir Victor réussir au cinéma, comme son célèbre grand-père avant lui. "Il ressemble beaucoup à son grand-père. Je sais ce qu'il a dû endurer en choisissant ce métier. Il a la force de ne pas lâcher, de poursuivre son rêve", avait-elle confié.

Lors de cette même interview, Paul en avait profité pour dire tout le bien qu'il pensait de sa femme : "Elle a consacré plus de la moitié de sa vie à l'éducation de nos enfants en mère de famille irréprochable. Puis elle a construit quelque chose autour de la cuisine qu'elle-même a apprise de sa mère. C'est une autodidacte, elle possède la folie de se lancer dans des métiers qu'elle ne connaît pas."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel