Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luana Belmondo vue par son mari Paul : "Elle m'épate"

Exclusif - Paul et Luana Belmondo - Luana Belmondo lors du lancement de son livre "Italia mia Luana cuisine Rome" et de l'annonce de la diffusion de la série d'émissions sur la chaîne TV My Cuisine, au restaurant l'Osteria del Vino du marché spacieux Eataly Paris Marais à Paris le 7 novembre 2019. © Tiziano Da Silva - Pierre Perusseau/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Paul et Luana Belmondo - Luana Belmondo lors du lancement de son livre "Italia mia Luana cuisine Rome" et de l'annonce de la diffusion de la série d'émissions sur la chaîne TV My Cuisine, au restaurant l'Osteria del Vino du marché spacieux Eataly Paris Marais à Paris le 7 novembre 2019. © Tiziano Da Silva - Pierre Perusseau/Bestimage
Luana Belmondo n'avait que 19 ans lorsqu'elle a épousé Paul, l'un des fils du célèbre Jean-Paul Belmondo. Longtemps dévouée à sa famille, la spécialiste de la cuisine s'est ensuite consacrée à sa carrière, avecc succès. Pour la plus grande fierté de son mari, comme il l'a confié au magazine "Gala".

Durant vingt ans, Luana Belmondo n'a eu qu'une priorité en tête : s'occuper au mieux de sa famille, son mari Paul et leurs trois garçons, Victor, Alessandro et Giacomo. Mais une fois les enfants assez grands pour prendre leur envol, l'Italienne s'est autorisée à se focaliser sur elle. C'est ainsi qu'à 38 ans, elle a choisi de se faire une place dans le monde la cuisine et s'est imposée petit à petit. Elle régale notamment les auditeurs de RTL avec ses recettes et ses conseils, qu'elle a en partie hérités de sa maman italienne.

Dans une interview accordée au magazine Gala le 19 mars 2020 - dans laquelle elle a révélé ne plus avoir de contact avec Laeticia Hallyday et ne plus être la marraine de sa fille Jade -, Luana Belmondo s'est confiée sur ce tournant de sa vie et comment Paul l'a appréhendé. "J'avais peur qu'il le vive mal. Mais il m'a soutenue, épaulée, aidée : il m'a permis de me réaliser, a confié l'animatrice de 49 ans. Moi qui ai toujours été comme une louve à protéger tout le monde, j'ai compris que j'avais aussi besoin d'être portée."

Le soutien de Paul Belmondo s'est confirmé lorsqu'il a été interrogé sur sa femme et sa carrière tardive. "Elle a consacré plus de la moitié de sa vie à l'éducation de nos enfants en mère de famille irréprochable. Puis elle a construit quelque chose autour de la cuisine qu'elle-même a appris de sa mère. C'est une autodidacte, elle possède la folie de se lancer dans des métiers qu'elle ne connaît pas", a expliqué le consultant sportif automobile de 56 ans. Et quand il s'agit de faire des éloges sur celle qui partage sa vie depuis trente ans, le fils de Jean-Paul Belmondo ne s'arrête pas là. "Tout ce qu'elle essaie, la télé, la radio, l'écriture, elle le réussit. Elle m'épate", a-t-il ajouté.

Luana Belmondo peut d'autant plus se consacrer à sa carrière qu'elle n'a pas de souci à se faire pour ses fils. Victor, 26 ans, acteur comme son célèbre grand-père, enchaîne les films. Cette année, il en aura quatre à l'affiche dont De Gaulle de Gabriel Le Bomin avec Lambert Wilson et Isabelle Carré. "Il ressemble beaucoup à son grand-père. Je sais ce qu'il a dû endurer en choisissant ce métier. Il a la force de ne pas lâcher, de poursuivre son rêve", a confié sa maman, avec une immense fierté.

Les interviews de Luana et Paul Belmondo sont à retrouver en intégralité dans Gala en kiosques le 19 mars 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
Christina Milian et M. Pokora le 18 juillet 2020.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel