Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Luc Besson et sa femme Virginie : Tapis rouge avec leurs trois sublimes enfants

Luc Besson et sa femme Virginie : Tapis rouge avec leurs trois sublimes enfants
Luc Besson avec sa femme Virginie Besson-Silla et leurs enfants Thalia, Sateen et Mao à la première du film "Valérian et la Cité des milles planètes" au TCL Chinese Theater à Hollywood, le 17 juillet 2017 © Chris Delmas/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Luc Besson avec sa femme Virginie Besson-Silla et leurs enfants Thalia, Sateen et Mao à la première du film "Valérian et la Cité des milles planètes" au TCL Chinese Theater à Hollywood, le 17 juillet 2017 © Chris Delmas/Bestimage
Le réalisateur et son épouse étaient réunis en famille pour la première de "Valérian".

Chez les Besson, le cinéma est une véritable affaire de famille. Lundi 17 juillet, Luc Besson était ainsi accompagné de sa ravissante épouse Virginie Besson-Silla (soeur de Karine Silla et donc belle-soeur de Vincent Perez) pour se rendre à l'avant-première hollywoodienne du nouveau film qu'ils produisent ensemble, Valérian et la Cité des mille planètes.

Organisé au TCL Chinese Theater à Los Angeles, l'événement a réuni une foule de stars toutes venues soutenir l'équipe du film, mais a également permis au couple Besson de s'afficher uni avec ses trois adorables enfants.

Rares sont les fois où Thalia (16 ans le 1er août prochain), Sateen (14 ans) et Mao (11 ans) sont vus en public. La dernière fois que le trio a accompagné ses parents remonte en effet au mois de septembre 2012, lorsqu'ils s'étaient rendus tous ensemble à l'inauguration de la Cité du cinéma à Saint-Denis, projet initié par le cinéaste de 58 ans. Entre-temps, l'aînée de la fratrie s'était de nouveau affichée au bras de son père lors de la première du film Invincible, à Hollywood en décembre 2014, avant de révéler deux ans plus tard qu'elle participait aussi au tournage de Valérian.

Depuis, les enfants Besson-Silla étaient restés dans l'ombre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont bien grandi. Craquants, ils sont d'ailleurs le parfait mélange de leurs célèbres parents, mariés depuis 2004. A noter que les enfants ont aussi deux demi-soeurs, Juliette (30 ans), née de la relation du réalisateur avec Anne Parillaud, et Shanna, photographe de plateau (24 ans), dont la maman est Maïwenn.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image