Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lucia Passaniti (Ici tout commence) "frustrée" sur le tournage : les raisons de son départ expliquées

Lucia Passaniti (Ici tout commence) "frustrée" sur le tournage : les raisons de son départ expliquées
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Il y a quelques semaines, nos confrères d'AlloCiné annonçaient le départ de Lucia Passaniti de la série "Ici tout commence" qui sera diffusé ce lundi 28 février 2022. La comédienne qui interprétait le rôle de Noémie depuis le lancement a enfin expliqué cette décision.

Les bouleversements au sein du casting d'Ici tout commence s'enchaînent. Après le départ de Clément Remiens survenu tout récemment, c'est au tour de Lucia Passaniti de quitter la série de TF1. La nouvelle a été annoncée au début du mois de février et, depuis, la comédienne ne s'était toujours pas exprimée sur le sujet. C'est désormais chose faite !

Contactée par Allo Ciné, l'interprète de Noémie Matret a confié qu'il s'agissait de sa propre décision. En effet, après presque deux années très chargées passées à Sète à tourner presque quotidiennement pour la petite soeur de Demain nous appartient, la jolie blonde au récent changement de look décrié a préféré tirer sa révérence pour se consacrer à de nouveaux projets. "C'est un rythme de travail très particulier, qui demande d'être complètement impliqué dedans. Et aujourd'hui j'ai envie d'autre chose. Notamment d'écrire, et de m'essayer à d'autres formats. Dans ma conception du métier d'acteur, il y a le fait de changer tout le temps de personnages et de toucher à plein de choses. Et là, je sentais que je commençais à être frustrée", a-t-elle reconnu.

Bien que son personnage était dernièrement moins présent dans les intrigues de la série, Lucia Passaniti estimait tout de même ne pas avoir assez la liberté d'aller voir ailleurs. "Lorsqu'on tourne dans une série comme Ici tout commence, on doit donner la priorité à cela. Et donner la priorité à un projet sur lequel on est moins sollicité, ça n'aide pas à s'organiser pour le reste. Car à la fin j'avais beaucoup moins de jours de tournage, il faut bien l'avouer. Mais je ne pouvais pas forcément m'engager sur d'autres projets", analyse-t-elle pour nos confrères.

Désireuse de donner un nouveau tournant à sa carrière, Lucia Passaniti envisage malgré tout d'opérer des come-back si l'histoire le lui permet. "J'espère pouvoir revenir de temps en temps, ou au moins une fois, pour jouer une jolie intrigue si on me le propose. Ça me toucherait énormément et je trouverais ça très joli par rapport à tout ce que la série a représenté pour moi", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image