Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucie Lucas et Victoria Abril absentes de Clem : La raison dévoilée !

Exclusif - Lucie Lucas (enceinte) - Dîner de gala de la fondation Akuo suivi d'un concert privé de M.Chedid avec le collectif LAMOMALI au cabaret Lido, à Paris, le 17 janvier 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Lucie Lucas (enceinte) - Dîner de gala de la fondation Akuo suivi d'un concert privé de M.Chedid avec le collectif LAMOMALI au cabaret Lido, à Paris, le 17 janvier 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
Les téléspectateurs de TF1 qui attendaient avec impatience les deux épisodes de Clem de ce lundi 6 avril 2018 pour voir Lucie Lucas et Victoria Abril vont être déçus. Les deux actrices ne sont pas présentes (ou très peu pour la première) dans les intrigues. Et on sait pourquoi !

Moment important ce lundi 6 avril 2018 pour les fans de la série Clem (sur TF1). Les épisodes 7 et 8 de cette huitième saison sont marqués par un retour emblématique. Celui de Laurent Gamelon, l'interprète de Jean-Paul. S'il retrouvera sa fille Salomé, il n'en sera pas de même pour Clémentine et son ancienne femme Caro.

Lucie Lucas sera peu présente au cours de ces épisodes (elle n'apparaît que dans deux petites séquences) et Victoria Abril sera carrément absente. Dans la série, cela est expliqué par le fait que Clem et Caro sont parties au Canada pour quelques jours. Mais qu'en est-il de la réalité ? Nos confrères d'Allociné ont posé la question à Fabrice Renault, le producteur artistique de la série.

"Lucie Lucas était enceinte au moment du tournage. On en a donc beaucoup parlé avec elle car ce n'est pas ce qu'on avait écrit au départ. Et on s'est finalement mis d'accord tous ensemble sur cette intrigue. (...) Quant à Victoria, elle était en pleines répétitions de sa pièce Paprika, et la première représentation approchait [au moment du tournage de ces épisodes, NDLR]. Il a donc fallu que l'on s'adapte à son emploi du temps chargé", a-t-il révélé.

Le final de Clem, qui sera diffusé lundi prochain, a donc été tourné avant les épisodes 7 et 8 afin que les deux actrices puissent s'absenter. Concernant le retour de Laurent Gamelon, après avoir rappelé qu'il a été appelé à la rescousse pour s'occuper de Salomé en l'absence de Caro, Fabrice Renault a admis : "Cela faisait un bout de temps qu'on avait envie de faire revenir Laurent Gamelon. Et nous avons tout simplement trouvé la bonne histoire pour le faire revenir. C'est toujours ce qui est essentiel pour nous : trouver avant tout de bonnes histoires."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission Le journal des Maternelles sur France 5 avec Agathe Lecaron
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel