Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lucie Lucas maman comblée : rare photo de ses trois enfants lors d'un moment "si doux"

Lucie Lucas maman comblée : rare photo de ses trois enfants lors d'un moment "si doux"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
L'actrice de "Clem" est une maman comblée. Lucie Lucas a trois enfants, deux filles et un garçon, qu'elle dévoile peu sur les réseaux sociaux. Mais dimanche 10 juillet 2022, elle a partagé un moment complice avec ces derniers, sur Instagram.

Lucie Lucas est très active sur Instagram. L'actrice révélée dans la série Clem (TF1) y partage ses projets, ses batailles pour l'environnement et parfois son quotidien. Mais rares sont les fois où elle dévoile des photos de ses enfants sur les réseaux sociaux. Dimanche 10 juillet 2022, elle a fait une exception afin de partager une parenthèse enchantée avec les trois amours de sa vie.

La belle brune de 36 ans enchaîne les projets. Après avoir tourné la saison 12 de Clem, elle a été choisie pour jouer aux côtés de Shy'm et de Jamie Bamber dans Cannes Confidential, une mini-série policière pour TF1. Et quand elle n'est pas sur le plateau, Lucie Lucas savoure des moments de partage en famille. Pour preuve, dimanche, elle a dévoilé un moment privilégié avec ses trois enfants Lilou (née en août 2010), Moïra (née en janvier 2012) et Milo (né en mars 2018), tous issus de son union avec le discret Adrien.

Sur la photo qu'elle a partagée on peut la découvrir à table, à l'extérieur. Lucie Lucas regarde tendrement son fils, assis à ses côtés et qui tend l'une de ses mains vers elle. En face se trouvent Lilou et Moïra. Et l'une d'elles regarde son frère avec un grand sourire. La joyeuse famille profitait d'un bon petit-déjeuner en famille. "Les semaines sont si intenses... et les week-end si doux... des bisous à tous. #lovefamily #familledamour #mercilavie #beatriceethervé #simplelife #plaisirsimple #amour #cousinade #mariage #fanchietmarion", peut-on lire en légende de sa tendre publication.

Ses abonnés étaient bien entendu enchantés de découvrir cette belle photo. Sa partenaire de jeu Shy'm, qui a aussi le bonheur d'être maman, a posté une émoji représentant un coeur. "Magnifique", a quant à elle écrit Amandine Pellissard que l'on peut suivre dans Familles nombreuses la vie en XXL.

Ces moments en famille, Lucie Lucas les chérit encore plus. En 2016, l'ancienne candidate de Danse avec les stars (saison 11, en 2021) a été victime d'un burn-out comme elle l'avait confié à l'occasion d'une interview pour InPower. "J'ai commencé à débloquer. (...) On a l'idée qu'il faut en finir car on ne sert plus à rien. On ne fait que décevoir les gens qu'on aime. (...) Les enfants ne comprennent pas pourquoi maman elle est trop bizarre, pourquoi on ne la voit pas et pourquoi elle dort tout le temps. C'est difficile", confiait-elle notamment. Elle a heureusement pu compter sur son cher et tendre Adrien pour l'épauler du mieux possible et l'aider à remonter la pente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image