Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lucie Lucas resplendissante avec les stars de "Clem"

Lucie Lucas resplendissante avec les stars de "Clem"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Lucie Lucas de la série "Clem" à la 10e édition du Festival Series Mania à Lille, le 24 mars 2019. © Christophe Aubert
62 photos
Lancer le diaporama
Lucie Lucas de la série "Clem" à la 10e édition du Festival Series Mania à Lille, le 24 mars 2019. © Christophe Aubert
Dimanche 24 mars 2019, Lucie Lucas et une partie du casting de la série "Clem" (TF1) ont fait une apparition au festival Séries Mania de Lille pour assurer la promotion de la saison 9, et rencontrer leurs fans.

Certains fans ont attendu plus de huit heures pour avoir un selfie avec le casting de Clem. Il y avait du monde, dimanche 24 mars 2019, pour apercevoir Lucie Lucas, Augustin Galiana, Thomas Chomel et Carole Richert, lors de la 10e édition du festival Séries Mania, à Lille. La star de la série est apparue pétillante et pour cause : elle fêtait son 33e anniversaire. Selon Le Parisien, présent sur place, près de 200 fans lui auraient chanté "joyeux anniversaire", ce à quoi elle aurait répondu : "Vous êtes des oufs !".

Au cours de cette journée, 170 fans ont pu assister à la projection des deux premiers épisodes de la très attendue saison 9. On y découvre que Clem se réveille d'un coma de six ans, après un dramatique accident de voiture. Ses enfants ont donc grandi, et Valentin, son aîné, est interprété par Thomas Chomel. Il n'y a toutefois pas de date de sortie officielle pour cette nouvelle saison, qui sera diffusée sur TF1.

D'autres séances de dédicaces ont été organisées dimanche 24 mars 2019, avec notamment une partie du casting de Demain nous appartient (TF1), avec la délicieuse Ingrid Chauvin. Les acteurs de la nouvelle série Netflix, Omosis étaient également présents, tout comme Irène Jacob, de The OA (dont le tournage de la 2e saison a débuté en janvier). Une partie des acteurs de Skam France (France 4) étaient présents, ainsi que le casting de La Dernière Vague (France 2). La superbe Anna Paquin défilait également sur le photocall, à l'occasion de la sortie de la série Flack, ou encore Helen Behan, présente pour The Virtues. Notons également la présence du réalisateur Yves Rénier, à qui l'on doit le téléfilm Jacqueline Sauvage : c'était lui ou moi, avec Muriel Robin, diffusé sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image